C

Jeune membre

Dernière activité :18/01/2012 à 19:16
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cafetière

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2012 à 11:18Excel - VBACellules en validation et mise en formeJ'ai un souci relatif à des cellules dont la saisie est restreinte ("Validation") au contenu d'une Liste dûment nommée. Je voudrais aussi que ces cellules, une fois un contenu choisi dans le menu déroulant, aient un fond d'une couleur ou d'une autre selon la valeur qui aura été ainsi choisie. Concrè...
12/07/2010 à 11:45Excel - VBA Comptage conditionnelSous Excel 2000 (oui, je sais...) j'ai un blocage assez idiot concernant les sommes et comptages conditionnels. J'ai une liste d'espèces d'oiseaux, avec leur abondance, pour 26 sites (26 colonnes). Dans une autre colonne j'ai l'indication, pour chaque espèce, qu'elle appartient ou non à l'Annexe I d...
21/10/2009 à 10:13Excel - VBA Graphique : météo et phénomèneJe n'arrive pas à créer le graphique que je voudrais, sous Excel 2003 : je m'explique. J'ai trois séries de données pour une certaine période : pour chaque jour, la température, les précipitations en mm, et l'effectif (un effectif d'amphibiens migrateurs dénombré). Je voudrais un graphique qui me fa...
27/02/2009 à 20:26Excel - VBA Récupérer un morceau dans une chaîne de caractèresVoici mon souci : j'ai deux tableaux, deux listes de personnes (les mêmes personnes) avec certaines caractéristiques des personnes dans l'un (service, salaire) et d'autres caractéristiques dans l'autre (heures de travail, poste, âge du capitaine etc). Je voudrais, sans me taper toute la re-saisie, p...