e

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2009 à 19:36
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par esstin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2009 à 15:52esstin Ajouter une chaine de caractère à la fin d'une autre chaineMerci pour votre réponse, ca marche...
30/04/2009 à 16:04esstin Ajouter une chaine de caractère à la fin d'une autre chaineJe souhaiterais faire une macro qui ajoute des caractères présent dans une cellule à la fin d'une chaine de caractère. Merci pour vos réponses et votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_ajout.xls...
27/04/2009 à 20:53esstinConditions avec combinaison pour minimiser des changementsJ'ai un petit problème pour réaliser un ordonnancement d'une production. J'ai une matrice symétrique qui contient en ligne et colonne des pièces. L'intersection entre ses lignes et colonnes indiquent le temps de changement pour passer d'une pièce à une autre. Le but est de réaliser le meilleur ordon...
21/04/2009 à 19:17esstinMacro avec condition sur une partie de celluleEn fait, je viens de trouver If Range("A1").Value Like "*B*" Then Range("A1").Copy Range("C20") ElseIf Range("A1").Value Like "*M*" Then Range("A1").Copy Range("D20") End If Je ne connaisais pas la fonction Value Like Merci pour votre aide...
21/04/2009 à 18:22esstinMacro avec condition sur une partie de celluleJe souhaiterais savoir pour une macro comment on écrit la condition sur une partie d'une cellule. Par exemple, je peut avoir dans une cellule 8-T4-B ou 8-T4-M ou 8-T4-B1 ou Si cette cellule contient B alors la copier en C20 Si cette cellule contient M alors la copier en D20 Merci d'avance pour vos r...
27/02/2009 à 20:57esstinRecherche nombre composants communs dans une matrice croiséeIl y a peut-être moyen de faire un second tableau pour y mettre la suite en adaptant les formules, toutefois avec 256 colonnes, cela fera 255 articles et 255^2 formules (65025) Cela va commencer à donner du poids au fichier.. Dans l'exemple, pour éviter d'avoir à tout recopier: 1) A partir de la Feu...
27/02/2009 à 19:06esstinRecherche nombre composants communs dans une matrice croiséeMerci beaucoup Amadéus. J'ai regardé ce que vous avez fait et CA MARCHE. Merci, merci beaucoup. Il n'y a que 256 colonnes possible sur une feuille excel donc je vais voir statistiquement pour éliminer des articles pas important pour en garder que 256. Sinon j'aimerais savoir comment vous avez transp...
27/02/2009 à 15:59esstinRecherche nombre composants communs dans une matrice croiséeJ'ai un petit problème pour récupérer des données d'une matrice croisée dynamique. Sur cette matrice, en colonne figure les composants et en ligne les articles finis qui utilisent ces composants. Je souhaiterais savoir pour chaque article le nombre de composant qu'il a en commun, ainsi que le nom de...