| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2020 à 23:59 | memoli | Supprimer les lignes | Bonsoir, je chercherai une macro qui supprimerais toute les lignes contenants uniquement 3 chiffres si quelqu’un aurait une petite idée , vous comprendrez mieux sur la feuille excel... |
| 12/07/2020 à 23:53 | memoli | Copie de suites chiffres | Bonsoir, je vous répond très tard désole :/ la vitesse est parfaitement identique à la macro d'avant qui comprenais 3 feuilles cela m'étonne, je pense pas que l'on peut faire mieux pour accéléré la macro dommage mais bon tant pis mais merci je vais quand même utilisée votre macro :) bonne soirée... |
| 07/07/2020 à 19:04 | memoli | Copie de suites chiffres | J'ai essayer de joindre le fichier mais trop lourd, j'ai essayer se changement mais cela ne fonctionne pas, quelle est le problème svp ? Sub RechercheConsignes() Dim X As Long Dim Y As Long Dim DerLigBase As Long Dim DerLigCode As Long Dim DerligPasTrouve As Long Dim Trouve As Boolean Application.Sc... |
| 07/07/2020 à 18:39 | memoli | Copie de suites chiffres | Bonjour, je reviens sur se sujet car je pense que si l'on met les consignes ( feuille 2 ) et les résultats ( feuille 3 ) le tout dans la feuille 1 dans des colonnes à droite cela irais plus vite, selon vous cela changera la vitesse ? merci... |
| 02/07/2020 à 12:48 | memoli | Copie de suites chiffres | Merci ! cette macro est plus rapide que la première ( 12 min j'ai le résultat, avec l'autre au bout de 15 - 20 min toujours pas de résultat ) bonne journée :)... |
| 02/07/2020 à 11:27 | memoli | Copie de suites chiffres | J'ai testé la macro avec des petites donnée et cela ne fonctionne pas, voici le fichier... |
| 02/07/2020 à 00:34 | memoli | Copie de suites chiffres | La feuille 1 contient 4 colonnes et 200 000 lignes, le nombre de lignes en feuille 1 peut varier ( en décroissant ) mais le nombre de colonnes reste identique, le nombre de colonnes de la feuille 2 ( consigne ) est aussi de 4 colonnes fixe, mais de nombre de ligne qui peut aller de 1 jusqu'à 35 000... |
| 01/07/2020 à 17:46 | memoli | Copie de suites chiffres | Désolé pour le retard j'avais un problème avec ma wifi :s la macro fonctionne mais elle est vraiment lente, pour la feuille 1 avec environ 200 000 lignes et en consignes feuille 2 : 500 lignes cela mais plus de 15 ( j'ai stopper à 15 min ) . Il y a-t-il un moyen d'accélérer la macro ? et merci encor... |
| 28/06/2020 à 19:28 | memoli | Copie de suites chiffres | Oui désolé, j'ai mis deux consignes 3-4-5 et 1-2-3 et il a copier toutes les lignes ne comportant pas cette suite, et je voudrais avoir une consignes contenant 4 colonnes. voici l'exemple... |
| 28/06/2020 à 13:03 | memoli | Copie de suites chiffres | Bonjour, j'ai une macro qui permet de copier des suites de 3 chiffres qui n'apparaisse pas dans la consignes et je voulais demander comment le modifier pour qu'il le fait pour des suites à 4 chiffres. la feuille 1 est un ensemble de donnée de chiffres la feuille 2 sont les consignes, des suites de 3... |
| 19/06/2020 à 13:39 | charles36 | Classement donnée | Merci cela fonctionne... |
| 19/06/2020 à 13:11 | charles36 | Classement donnée | Bonjour ( je vous écrit avec un autre compte ), il y a un petit souci dans votre macro car elle mélange les lignes : pour chaque ligne elle doit appliquer les 10 combinaisons puis passer à ligne suivante. je vous joint le fichier avec le résultat attendu et merci de votre aide... |
| 19/03/2020 à 18:56 | memoli | VBA suppression | Bonsoir tout le monde, j'ai une VBA qui supprime 4 chiffre que je lui indique et le faire à la main et long car j'ai beaucoup de chiffre à entrer, y-a t-il une VBA qui : en lui entrant grandes listes de 4 chiffres exemples : 4-5-6-7 4-35-100-5 pourrait lui même supprimer c'est suite dans mon tableau... |
| 11/03/2020 à 10:37 | memoli | VBA pour suppression si plusieurs condition | Bonjour, je parlais de la proposition 1 je n'ai pas tester la deuxième, et merci oui je changerais en as long. Bonne journée ... |
| 10/03/2020 à 09:37 | memoli | VBA pour suppression si plusieurs condition | Bonjour, je vien de m'apercevoir que cette VBA marche pour des petits tableaux et non pour des grands tableaux, il m'affiche erreurs de capacité avec cette partie de la VBA : dl = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row en jaune. Y a -t-il un moyen d'augmenter la capacité ? merci... |
| 09/03/2020 à 13:10 | memoli | VBA pour suppression si plusieurs condition | Oui merci beaucoup ça marche !! Cordialement, [/quote]... |
| 09/03/2020 à 12:20 | memoli | VBA pour suppression si plusieurs condition | Bonjour voici mon problème, je dois trouver une VBA sur excel 2013 qui : sur un tableau allant de colonne A à E, si une ligne comporte par exemple "2" dans une colonne et "3" dans une autre colonne et "8" dans une autre ( dans ce tableau "2" peut être à la colonne A ou B ou C ou D ou E ainsi que les... |