a

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2020 à 12:21
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par asroyal

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2020 à 17:07Excel - VBA Enregistrement VBA même emplacementJe travaille avec des fichiers partagés via onedrive donc il est impossible de spécifier un endroit exacte ou sauvegarder le fichier créé par mon code vba. J'aimerais donc bêtement enregistrer le fichier dans le même dossier que le fichier contenant le code vba. Est-ce possible ? Merci beaucoup...
23/03/2020 à 12:57Excel - VBA Coller dans la cellule active depuis la même cellule d'une autre feuilleJe ne trouve pas de réponse à ma question sur le net donc je me (re)tourne vers vous J'ai 2 feuilles dans mon classeur. J'aimerais que l'utilisateur puisse copier coller dans la cellule active (par exemple A5) le texte qui est dans la même cellule de l'autre feuille. Pour bien m'exprimer j'ai écrit...
08/03/2020 à 12:04Excel - VBA VBA_switch entre classeurs ouvertsJe débute dans l'apprentissage VBA en m'entraînant avec les fichiers du boulot. J'ai d'abord recherché pas mal de temps sur le net mais n'ai rien trouvé ou du moins rien trouvé qui ne fonctionne car ce que je trouve sont des gens dont le code est erroné cherchant une solution ... J'aimerais tout sim...