HJeune membreHeidiLInscrit le :06/03/2020Dernière activité :15/09/2020 à 17:43Messages10Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HeidiLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/09/2020 à 10:16HeidiLMasquer colonne selon utilisateurSuper Merci beaucoup Bruno ! J'essaie tout ça ! Belle journée à vous :) Heidi...14/09/2020 à 08:59HeidiLMasquer colonne selon utilisateurPouvez-vous m'aider sur le bout de code svp ? Voici celui que j'ai mis en place pour les identifiants : Il me manque donc de pouvoir laisser accès à certaine colonne d'une feuille en fonction des utilisateurs. Si vous aviez deux minutes pour m'aider, ça serait super ? Je vous en remercie par avance...11/09/2020 à 19:08HeidiLMasquer colonne selon utilisateurOui tout a fait...11/09/2020 à 16:39HeidiLMasquer colonne selon utilisateurDéveloppant un petit module excel pour mon travail, j'ai une petite question :) J'ai 6 utilisateurs différents. Chaque utilisateur se logue avec un mot de passe. J'ai besoin que chaque utilisateur ait accès à un tableau unique mais selon l'utilisateur certaines colonnes doivent être masquée automati...27/05/2020 à 11:11HeidiLTableau avec plusieurs accÈs diffÉrentsMerci pour votre réponse J'utilise excel pour Microsoft 365. Je ne connais pas Power Query... Dans ma version j'ai Power Pivot. Heidi...27/05/2020 à 11:05HeidiLTableau avec plusieurs accÈs diffÉrentsMerci pour votre réponse J'utilise excel pour Microsoft 365. Je ne connais pas Power Query... Dans ma version j'ai Power Pivot...27/05/2020 à 10:41HeidiLTableau avec plusieurs accÈs diffÉrentsPour ma direction, je doit réaliser un fichier Excel assez complexe (enfin pour moi ) J'ai un tableau général sur une feuille qui sera accessible uniquement par la direction et qui regroupe l'intégralité des informations saisies par 3 services différents. Ces 3 services doivent avoir accès uniquemen...07/03/2020 à 08:56HeidiLFormule entre date avec plusieurs conditionsC'est bon j'ai trouvé, c'est moi qui avait fait une erreur ! Ta formule fonctionne très bien ! Merci beaucoup et bon week-end...07/03/2020 à 08:53HeidiLFormule entre date avec plusieurs conditionsMerci beaucoup, cela a répondu à la première et dernière problématique mais la formule AUJOURDHUI ne fonctionne plus. Une idée peut-être ...06/03/2020 à 19:12HeidiLFormule entre date avec plusieurs conditionsVoici des heures que je me casse la tête sur une formule, j'espère que vous pourrez prendre quelques instants pour me répondre Je vous en remercie par avance ! Voici mon souci : J'ai une date de remise de clé (C3) J'ai une date d'entrée effective (C2) 1. J'ai besoin de calculer le nombre de jour ent...Forums