H

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2020 à 17:43
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HeidiL

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2020 à 16:39Excel - VBAMasquer colonne selon utilisateurDéveloppant un petit module excel pour mon travail, j'ai une petite question :) J'ai 6 utilisateurs différents. Chaque utilisateur se logue avec un mot de passe. J'ai besoin que chaque utilisateur ait accès à un tableau unique mais selon l'utilisateur certaines colonnes doivent être masquée automati...
27/05/2020 à 10:41Excel - VBATableau avec plusieurs accÈs diffÉrentsPour ma direction, je doit réaliser un fichier Excel assez complexe (enfin pour moi ) J'ai un tableau général sur une feuille qui sera accessible uniquement par la direction et qui regroupe l'intégralité des informations saisies par 3 services différents. Ces 3 services doivent avoir accès uniquemen...
06/03/2020 à 19:12Excel - VBAFormule entre date avec plusieurs conditionsVoici des heures que je me casse la tête sur une formule, j'espère que vous pourrez prendre quelques instants pour me répondre Je vous en remercie par avance ! Voici mon souci : J'ai une date de remise de clé (C3) J'ai une date d'entrée effective (C2) 1. J'ai besoin de calculer le nombre de jour ent...