ENouveau venuEcorentinInscrit le :06/03/2020Dernière activité :09/03/2020 à 08:49Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EcorentinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/03/2020 à 18:03EcorentinRetrouver le tri original d'un tableau grâce à une colonne de numérotationC'est déjà top, merci mais... Je m'explique: 1. Si j'ajoute une ligne au milieu du tableau, la cellule "A" & target.row prend la valeur max de la colonne [ID] et pas la valeur ("A" & target.row -1)+1 Et donc le jour ou je trie du plus petit au plus grand la colonne ID, (pour récupérer, si qu...06/03/2020 à 16:11EcorentinRetrouver le tri original d'un tableau grâce à une colonne de numérotationMerci pour la réponse rapide!!! Effectivement désactiver le calcul automatiques des formules pourraient être une solution. Mais il faudrait ne pas oublier de réactiver le calcul à l'ajout d'une ligne, etc. Les autres utilisateurs ont déjà de la peine à se souvenir d'enlever les tris avant d'enregist...06/03/2020 à 15:43EcorentinRetrouver le tri original d'un tableau grâce à une colonne de numérotationJe me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je n'en ai pas trouver qui parle d'une problématique similaire à la mienne. Intro: J'ai un tableau qui ressemble en version simplifié à celui ci-dessous (Tableau original : 796 lignes par 9 colonnes): Il n'y a pas de logique informatique dans la chronologie...Forums