K

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2020 à 16:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KevinMacquet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2020 à 16:00KevinMacquetRéorganisation des donnéesDésolé c’était juste un message ancien donc j’étais pas certain que tu puisses le voir. Ton travail est extraordinaire puis tu viens de me sauver 1 semaine de travail manuel. Merci Merci Merci Bonne continuation et merci encore. kevin...
02/04/2020 à 19:12KevinMacquetRéorganisation des donnéesVoici mes réponses: L'as-tu faite par macro ou à "la main" ?? A la main Sinon ma macro ne peut fonctionner que dans le cas où tes données sont triées par PMA_CODE, car c'est par PMA_CODE que tu veux que tout soit concaténé ? Oui l'idée est d'avoir la liste des PMA_CODE et a coté l'addition des POSTA...
02/04/2020 à 16:55KevinMacquetRéorganisation des donnéesJ'ai fait plusieurs essais mais je n'arrive pas a obtenir le bon résultat final. Ma sheet 2 correspond a ma base de donnée et ma sheet 1 a mon résultat final (j'ai fait un exemple avec un PMA_CODE) Je vous copie en PJ mon document si jamais une âme charitable voudrait y poser ses yeux. Je pense cepe...
05/03/2020 à 23:01KevinMacquetRéorganisation des donnéesWouaw Merci Patty !! C'est vraiment nouveau pour moi les macros mais je viens de m’apercevoir a quel point c'est fantastique Le fichier avec les nom + sports était juste un test. Pourrais tu m'indiquer qu'est ce que je dois modifier sur le script afin de pouvoir utiliser la macro avec mon tableau ?...
05/03/2020 à 20:42KevinMacquetRéorganisation des donnéesMerci pour vos réponses cela apporte un début de réponse Je sais pas si c’était clair dans mes explications mais vous trouverez ci joint le résultat final dont j'ai besoin. Les résultats doivent être dans la même cellule sépare par un "virgule+espace". Merci beaucoup pour votre aide, Kevin...
05/03/2020 à 18:06KevinMacquetRéorganisation des donnéesVoici mon problème: J'ai des informations en colonne A et B Exemple: A B Kevin Rugby Kevin Foot Nicolas Volley Maxime Rugby Maxime Petanque Maxime Equitation Mon objectif est de transférer ces informations dans cette version: A B Kevin Rugby, Foot Nicolas Volley Maxime Rugby, Petanque, Equitation J'...