Y

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2020
Dernière activité :05/11/2021 à 11:29
Version d'Excel :2010
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par YENG

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2021 à 09:40Excel - VBA Problème Formule SiJe rencontre un problème sur ma formule si: formule : =si(feuil2!c13="cdi";Q10;"") feuil2!c13= résultat d'une liste déroulante choisie en feuil2 ( cdi/cdd/...) Q10= un texte écrit en cellule Q10 . je pense que ma formule est correct mais elle m'affiche toujours vide, pouvez-vous m'aider svp ? en pj...
12/08/2020 à 10:05Excel - VBA Macro recherche dans tout le classeur et MSGBOXJ'ai trouvé un code sur internet et je voudrais modifier le contenue du msgbox . au lieu de m'indiquer l'adresse de la colonne et la ligne ou se situe le mot que je recherche, je voudrai qu'il m'indique le contenue de la cellule en colonne A c'est à dire la date qui se trouve sur la même ligne que l...
13/07/2020 à 15:29OfficeVBA word imprimer en pdfJ'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page par page un document word en pdf (plusieurs lettre individuel dans un seul doc word). aujourd’hui je voudrai que ce code enregistre en Word et que je puisse renommer chaque...
05/03/2020 à 08:54Excel - VBA Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritJe commence tout juste dans le VBA , j'essaye depuis 1 semaine de réaliser une macro qui pourrai me faciliter le travail . voila ce que je souhaite et que je n'y arrive pas : je voudrai une condition si la sélection est dans la feuil2 colonne F , sur la dernière personne inscrit ex : 07/01 - DJABOU...