Y

Jeune membre

Inscrit le :04/03/2020
Dernière activité :05/11/2021 à 11:29
Version d'Excel :2010
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YENG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2021 à 11:53YENG Problème Formule SiMerci à tous pour votre réponse !!! problème de débutant XD...
23/06/2021 à 09:40YENG Problème Formule SiJe rencontre un problème sur ma formule si: formule : =si(feuil2!c13="cdi";Q10;"") feuil2!c13= résultat d'une liste déroulante choisie en feuil2 ( cdi/cdd/...) Q10= un texte écrit en cellule Q10 . je pense que ma formule est correct mais elle m'affiche toujours vide, pouvez-vous m'aider svp ? en pj...
12/08/2020 à 14:32YENG Macro recherche dans tout le classeur et MSGBOXSuper merci , ça fonctionne ...
12/08/2020 à 12:56YENG Macro recherche dans tout le classeur et MSGBOXMerci pour vos réponse . LouReeD : j'ai rajouter ton code a mon code mais elle ne fonctionne pas car la date se situe en -5 et la cellule est la fusion de plusieurs ligne ( voir PJ)...
12/08/2020 à 10:05YENG Macro recherche dans tout le classeur et MSGBOXJ'ai trouvé un code sur internet et je voudrais modifier le contenue du msgbox . au lieu de m'indiquer l'adresse de la colonne et la ligne ou se situe le mot que je recherche, je voudrai qu'il m'indique le contenue de la cellule en colonne A c'est à dire la date qui se trouve sur la même ligne que l...
13/07/2020 à 15:29YENGVBA word imprimer en pdfJ'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page par page un document word en pdf (plusieurs lettre individuel dans un seul doc word). aujourd’hui je voudrai que ce code enregistre en Word et que je puisse renommer chaque...
06/03/2020 à 15:02YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritMerci tu as résolu mon problème peux-tu m'expliquer a quoi correspond le activecell ? et que signifie " =1 "? merci pour tous...
06/03/2020 à 12:04YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritJ'ai fait un copier coller d'un macro que j'ai étudier , et j'ai trouvé cette astuce utiles a ma macro . j'ai un nouveau problème : la macro fonctionne très bien mais je dois avoir une problème sur cette condition : If ActiveCell = Month(Date) < Month("01/01/" & Year(Date)) Then en faite je veux...
05/03/2020 à 14:29YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritWouuuuuuuuuuuuuaaaaah C'est exactement ce que je veux !!! merci encore pour ton travail , je vais l’adapter a mon vrai fichier , si j'ai un problème je reviens si tout ce passe bien je passerai mon sujet en résolu. merci encore et bonne journée...
05/03/2020 à 14:01YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritMerci pour ta proposition , j'ai compris un peu ce que tu as fait grâce au pas à pas, le résultat que tu obtiens est ce que je veux , mais n'est pas la manière dont je veux qu'il fonctionne . je m'explique : si tu active ma macro en pas à pas , tu comprendra que lorsqu'il arrive à la personne nommé...
05/03/2020 à 11:36YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritUp quelqu'un pour m'aider ? ou une proposition ? merci d'avance ...
05/03/2020 à 08:54YENG Condition Boucle jusqu'a la dernier personne inscritJe commence tout juste dans le VBA , j'essaye depuis 1 semaine de réaliser une macro qui pourrai me faciliter le travail . voila ce que je souhaite et que je n'y arrive pas : je voudrai une condition si la sélection est dans la feuil2 colonne F , sur la dernière personne inscrit ex : 07/01 - DJABOU...