m

Jeune membre

Dernière activité :15/08/2020 à 17:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mathieu999

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2020 à 12:24Excel - VBARuban personnalisé : dossier de renvois vers feuillesBonjour à tous :-) J'ai créé un "gros" classeur avec pas mal de feuille de calcul (et je dois en rajouter....). Vous comprenez donc que le soucis de travailler avec ce type de document, c'est de "jongler" avec le nombre de feuilles :-/ D'où ma question ! :-p J'ai déjà vu qu'il était possible de créé...
23/03/2020 à 08:46Excel - VBARecherche FindJe vous expose mon "problème". J'ai 2 classeurs Excel, et j'essaye de faire un tableau de synthèse (j'ai le VBA pour ouvrir et lier les 2 classeurs). Je n'arrive pas à écrire un code pour rechercher les rubriques et renvoyer les valeurs en colonne C et D... (uniquement les valeurs, pas le format si...
11/03/2020 à 15:56Excel - VBA Insertion de ligneN'ayant pas eu de réponse précédemment, je retente un post pour une aide :-p J'ai 2 feuilles: données tableau Le total de la 4e colonne du tableau est la valeur d'une cellule de la feuille "données". Et j'aimerais qu'une ligne soit insérer à chaque fois que j'introduis un montant dans la colonne "Mo...
04/03/2020 à 12:35Excel - VBA Rapport WordJ'ai posté un message car j'ai besoin j'aide sur 3 points, je remets chaque point séparément pour plus de facilité J'aimerais savoir comment, générer un fichier Word à partir de ce fichier Excel. J'ai vu que certain y arrivait avec un "bouton". En fait, dans mon fichier, j'ai une "checklist" de 30 p...
04/03/2020 à 12:33Excel - VBA Tableau dynamiqueJ'ai posté un message car j'ai besoin j'aide sur 3 points, je remets chaque point séparément pour plus de facilité Dans une cellule, 2 valeurs possible (mensuel ou trimestriel), j'aimerais créer un tableau à 6 colonnes si "trimestriel" et 14 colonnes si "mensuel". Dans les 2 cas, la première colonne...
04/03/2020 à 12:32Excel - VBA TableauJ'ai posté un message car j'ai besoin j'aide sur 3 points, je remets chaque point séparément pour plus de facilité J'aimerais créer, dans un onglet "Tableau", un tableau (4 colonnes - avec valeur en 4e colonne) soit créer, dans l'onglet "Données", SI une cellule contient une valeur (B1>0) a) Titr...
04/03/2020 à 10:09Excel - VBA Création de rapportJ'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Et j'avoue que j'ai quelques question .... Alors, j'ai un fichier excel, avec plusieurs onglets, qui se complète avec des données reprises dans 3 onglets "de base". Ici, pas de soucis ^^. 1 - Tableau synthèse. J'aimerais créer, dans un onglet "Tableau"...