Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2025 à 16:22
Version d'Excel :V16.34 pour Mac FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joecocs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2025 à 16:09joecocsRécupérer les entêtes ligne et colonne d'un tableau pour remplir un autreBonjour Doux Rêveur , C'est aimable mais j'ai fini par trouver ma solution avec VBA. Ta méthode est intéressante mais dans la mesure où j'ai des collègues qui vont utiliser le fichier je préfère la méthode vba. Merci quand même...
04/03/2025 à 20:44joecocsRécupérer les entêtes ligne et colonne d'un tableau pour remplir un autreSi c'est possible autrement ...
03/03/2025 à 12:36joecocsRécupérer les entêtes ligne et colonne d'un tableau pour remplir un autreJe viens vers vous pour arriver à finir un projet auquel je me mélange les cellules Dans le fichier joint,j'aimerai que lorsque dans le tableau de l'onglet PDG (P2:AL34) je trouve un "x" : 1) - je copie-colle l'entête de zone (N° et Libellé de zone) correspondant au "x" dans la ligne L3 et M3 du mod...
04/03/2020 à 09:32joecocsReconstruire la base de donnéesOui je l'avais oublié le LEFT JOIN ! Evidemment, quand on a la tête dans le code, on manque de recul pour voir la vache au milieu du couloir ... Merci, je viens de tester et ça fonctionne parfaitement !!...
03/03/2020 à 18:26joecocsReconstruire la base de donnéesMerci pour la réponse, J'ai déjà essayé mais il se trouve que dans le cas ou j'ai une référence dans la table des projets et qu'elle n'est pas dans la table des tranchesTVX, ce qui arrivera, la référence des projets n'apparaitra pas. C'est pour ça que je souhaite passer par du code dans excel...
03/03/2020 à 17:11joecocsReconstruire la base de donnéesJe viens de m'inscrire mais le forum est pour moi une source d'information très importante. Dans mes divers outils pour le travail, je m'inspire grandement de vos solutions. Aujourd'hui je me décide à revenir vers vous pour résoudre un problème de reconstruction de base que je souhaite faire pour so...