T

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2020
Dernière activité :11/03/2020 à 15:19
Version d'Excel :Mac 2011
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheBlackCoyotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2020 à 15:19TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageJe ferais avec, tant pis! Merci pour ton aide en tout cas...
09/03/2020 à 11:52TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageSi ton chemin est correct.... Essaie cette macro: SOURCE:. ..... https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=36642 Cordialement, Ça fonctionne mais il me l'enregistre dans le même dossier du fichier et pas dans celui que je souhaite. Saurais-tu d'ou peux venir le problème? J'ai fait une légère...
09/03/2020 à 09:33TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pagePerfect! affaire conclu. Merci gmb et xorsankukai pour votre aide...
09/03/2020 à 08:28TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageUP! UP! Mon problème n'étant toujours pas résolu et très proche du but, je continue à vous solliciter afin de me venir en aide... Je vous fait un récap', j'ai un module qui me supprime les lignes contenant un zéro dans la colonne A de la page 2 (entre A51 et J80) : Sub Trier() Dim n As Integer Appli...
08/03/2020 à 18:39TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageBonjour GMB, Très bon début!!! Merci... J'ai bien l'export (uniquement) de la page 2 de mon PDF, il s'enregistre bien dans mon dossier où est enregistrer le fichier. Le hic, c'est qu'il n'a pas de nom, le fichier se nomme .pdf. Ce que j'aimerai c'est utiliser, le début de nom "Liste de fourniture de...
08/03/2020 à 18:29TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageBonjour GMB, Très bon début!!! Merci... J'ai bien l'export (uniquement) de la page 2 de mon PDF, il s'enregistre bien dans mon dossier où est enregistrer le fichier. Le hic, c'est qu'il n'a pas de nom, le fichier se nomme .pdf. Ce que j'aimerai c'est utiliser, le début de nom "Liste de fourniture de...
08/03/2020 à 08:56TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageQuelqu'un pour m'aider, please ?...
07/03/2020 à 17:33TheBlackCoyotteVBA enregistrer en PDF uniquement la page 2 sous MACUn début, export en PDF réussi mais sans la sélection de la page 2 : Sub Editer_liste_fourniture_en_PDF() Dim TempFile As String Dim FinalFile As String FinalFile = "/Users/JC/Documents/" & ActiveWorkbook.Name & ".pdf" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ TempFile, Q...
07/03/2020 à 17:30TheBlackCoyotte VBA export PDF : Nom du fichier par des cellules et export d'une seule pageComme l’indique mon titre, je souhaiterai nommé le fichier que j’export en PDF via ma macro avec un début de phrase « Liste de fourniture de » puis compléter avec les cellules « B2 » et « B1 ». De plus, j’aimerai exporter la page 2 uniquement qui s’étend de « A51 » à « J80 ». La formule de ma macro...
06/03/2020 à 17:49TheBlackCoyotte REF! après suppression via macro de ligne référentOK. Merci pour ton aide en tout cas...
06/03/2020 à 17:41TheBlackCoyotte REF! après suppression via macro de ligne référentSuper! Ça fonctionne sans même devoir défusionner la ligne 97 et mettre des "x" ... Merci beaucoup!!! Plus qu'un problème a régler et ensuite je pourrais enfin me servir de ce fichier, d'ailleurs tu pourrais peut-être m'aider j'ai ouvert un sujet a ce propos : https://forum.excel-pratique.com/viewto...
06/03/2020 à 16:54TheBlackCoyotteVBA enregistrer en PDF uniquement la page 2 sous MACQuelqu'un pour m'aider?...
06/03/2020 à 16:27TheBlackCoyotte REF! après suppression via macro de ligne référentQuelqu'un pour m'aider?...
06/03/2020 à 14:12TheBlackCoyotteVBA enregistrer en PDF uniquement la page 2 sous MACJ’aimerai pouvoir via une macro enregistrer sous PDF uniquement la page 2 (ligne 51 à 80) de ma feuille, définir le nom du fichier PDF avec « Liste de » + cellule « B2 » + cellule « B1 » et l’enregistrer dans le même dossier où mon fichier est enregistrer. Je précise que j'utilise un MAC. Cette macr...
06/03/2020 à 13:54TheBlackCoyotte REF! après suppression via macro de ligne référentBonjour Steelson, Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dis et cela m'indique dans la cellule I5 "#VALEUR!"...
06/03/2020 à 13:14TheBlackCoyotte REF! après suppression via macro de ligne référentJ’aimerai conserver la formule « SOMME » dans la cellule I5, qui me permets d’avoir le total des cellules « J54:J63+J66:J67+J70:J73+J76:J78+J81+J84:J95 » après la suppression via la macro « Editer_fourniture » ou le bouton « Editer liste fourniture » de certaines lignes contenant les données destiné...
05/03/2020 à 15:57TheBlackCoyotte VBA supprimer des lignes si la valeur issue de formule est 0Parfait! Au top. Mille merci i20100.....
05/03/2020 à 12:59TheBlackCoyotte VBA supprimer des lignes si la valeur issue de formule est 0Quelqu'un pour m'aider ?...
05/03/2020 à 11:25TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs lignesMerci boss_68...
05/03/2020 à 11:24TheBlackCoyotte VBA supprimer des lignes si la valeur issue de formule est 0Bonjour i20100, C’est parfait ! c’est exactement ce que je voulais , merci. Cependant, un autre problème est intervenu en effectuant la macro. Lorsque j’effectue celle-ci, le cadre « Rayon peinture » (ligne 59) qui détenait uniquement des lignes (A60, A61, A62 et A63) avec des zéros ont bien été tou...
04/03/2020 à 07:14TheBlackCoyotte VBA supprimer des lignes si la valeur issue de formule est 0Comme mentionné dans le titre, je cherche la formule VBA afin que je puisse effacer automatiquement toutes les lignes situé après la ligne 51, lorsque le chiffre 0 qui est issu d’une formule est inscrit dans la colonne A. Petite précision, je souhaite garder l’espace vide qui séparent les différents...
03/03/2020 à 19:22TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs lignesJ'ai trouvé une formule qui fonctionne mais j'aimerai juste la modifié pour que la recherche des 0 démarre a partir de la ligne 18. Quelqu'un peut m'aider? Dim n As Integer Application.ScreenUpdating = False For n = Range("B65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1 If (Range("A" & n) = "0") Then Rows(n).De...
03/03/2020 à 18:44TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs lignesJ'aimerai savoir comment configurer une macro afin que celle-ci puisse effacer automatiquement des lignes où figure un 0. Sur mon fichier allégé joint, j'ai un tableau intitulé Rayon visserie, je souhaiterai qu'avec une macro les lignes 21,22,23,24,25,26,31 et 32 soient effacés car elles contiennent...
03/03/2020 à 15:05TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs cellulesBonjour, Merci!!! J'ai testé et c'est exactement ce que je veux. Peux-tu me dire comment as-tu fait stp? Ma 2ème question concerne le tableau de I à Q et R à X, j'aimerai créer une macro qui me permettrait d'effacer automatiquement les lignes contenant des zéros (dans les colonnes I et R). Cette man...
03/03/2020 à 15:04TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs cellulesMerci!!! J'ai testé et c'est exactement ce que je veux. Peux-tu me dire comment as-tu fait stp? Ma 2ème question concerne le tableau de I à Q et R à X, j'aimerai créer une macro qui me permettrait d'effacer automatiquement les lignes contenant des zéros (dans les colonnes I et R). Cette manip' me pe...
03/03/2020 à 14:28TheBlackCoyotte Effacer automatiquement plusieurs cellulesJ'aimerai que les cellules de A7 jusqu'à A13 s'efface automatiquement lorsque la cellule B1 est vide. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Pour ce faire j'ai joint une version allégé de mon fichier à ce présent sujet. Et dans un second temps, j'aimerai lancer une macro qui m'effacerai toutes les...