j

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2020 à 12:35
Version d'Excel :16.34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jefnewtech

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2020 à 12:19Excel - VBAGestion de CongésJe reviens vers vous pour savoir s'il est possible de visualiser des données d'une bdd en survolant une cellule sur une autre feuille Donc concrètement je souhaite afficher les données de la bdd en survolant ou en cliquant sur la cellule avec la flèche par exemple voici les données reprise dans le b...
25/03/2020 à 21:13Excel - VBASuppression d'une ligne dans un tableauJ'ai créer un classeur pour la gestion du personnel de notre atelier. Je suis plutôt satisfait, mais j'aimerai inclure deux fonctionnalités auquel j'ai pensais mais vue que je suis totalement novice en VBA je me tourne vers vous pour que vous puissiez me guider. Dans la feuille BD j'ai mon tableau q...
22/03/2020 à 11:37Excel - VBAGestion CongésLe premier est que comme j'utilise mon fichier sur mac et windows j'ai du modifier pas mal de chose pour retirer l'activeX donc dans l'onglet Individual j'aimerai afficher dans ma listbox29 la même chose que le ListeBox1 qui est en activeX. Je n'arrive pas à définir le nombre de colonnes de ma listb...
02/03/2020 à 22:32Excel - VBAGestion d’atelierJe me permets de venir vers vous car je suis un grand fan d’excel, mais je n’ai pas les connaissances assez poussées pour vba J’aimerai avoir votre aide afin d’avoir un véritable outil de gestion d’atelier communale Avec la gestion des panneaux de signalisation avec photo La gestion des matériaux st...