j

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2020 à 12:35
Version d'Excel :16.34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jefnewtech

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 06:42jefnewtechGestion de CongésOui voilà galopin01 c’est comme ça que j’aimerai que l’ID soit affiché en commentaire. Peut-tu me dire en quoi mon « truc » et un drôle de « binz » ? Étant débutant en vba, tout suggestion et bonne a prendre. Et comment tu voie une amélioration du fichier ...
26/11/2020 à 21:01jefnewtechGestion de CongésMerci pour vos réponse, Le but est de connaître l’ID dû jours de congé afin de pouvoir le modifier ou le supprimer. Cela permettrait également de voir si c’est un matin ou un après-midi. Je ne suis pas arrêter sur une méthode ou une autre je disais au survol mais sa peut-être en commentaire ou au cl...
26/11/2020 à 12:19jefnewtechGestion de CongésJe reviens vers vous pour savoir s'il est possible de visualiser des données d'une bdd en survolant une cellule sur une autre feuille Donc concrètement je souhaite afficher les données de la bdd en survolant ou en cliquant sur la cellule avec la flèche par exemple voici les données reprise dans le b...
25/03/2020 à 21:13jefnewtechSuppression d'une ligne dans un tableauJ'ai créer un classeur pour la gestion du personnel de notre atelier. Je suis plutôt satisfait, mais j'aimerai inclure deux fonctionnalités auquel j'ai pensais mais vue que je suis totalement novice en VBA je me tourne vers vous pour que vous puissiez me guider. Dans la feuille BD j'ai mon tableau q...
24/03/2020 à 15:58jefnewtechGestion CongésPour plus de facilité et de clarté j’aimerai ajouter en commentaire si le congé pris est le matin ou l’après-midi Est-il possible de réaliser cela ? J’ai bien sûr ajouter deux colonne dans ma BD qui indique matin et après-midi J’ai trouvé sur le web un code qui permets d’ajouter un commentaire dans...