j

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2020 à 12:35
Version d'Excel :16.34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jefnewtech

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 06:42jefnewtechGestion de CongésOui voilà galopin01 c’est comme ça que j’aimerai que l’ID soit affiché en commentaire. Peut-tu me dire en quoi mon « truc » et un drôle de « binz » ? Étant débutant en vba, tout suggestion et bonne a prendre. Et comment tu voie une amélioration du fichier ...
26/11/2020 à 21:01jefnewtechGestion de CongésMerci pour vos réponse, Le but est de connaître l’ID dû jours de congé afin de pouvoir le modifier ou le supprimer. Cela permettrait également de voir si c’est un matin ou un après-midi. Je ne suis pas arrêter sur une méthode ou une autre je disais au survol mais sa peut-être en commentaire ou au cl...
26/11/2020 à 12:19jefnewtechGestion de CongésJe reviens vers vous pour savoir s'il est possible de visualiser des données d'une bdd en survolant une cellule sur une autre feuille Donc concrètement je souhaite afficher les données de la bdd en survolant ou en cliquant sur la cellule avec la flèche par exemple voici les données reprise dans le b...
25/03/2020 à 21:13jefnewtechSuppression d'une ligne dans un tableauJ'ai créer un classeur pour la gestion du personnel de notre atelier. Je suis plutôt satisfait, mais j'aimerai inclure deux fonctionnalités auquel j'ai pensais mais vue que je suis totalement novice en VBA je me tourne vers vous pour que vous puissiez me guider. Dans la feuille BD j'ai mon tableau q...
24/03/2020 à 15:58jefnewtechGestion CongésPour plus de facilité et de clarté j’aimerai ajouter en commentaire si le congé pris est le matin ou l’après-midi Est-il possible de réaliser cela ? J’ai bien sûr ajouter deux colonne dans ma BD qui indique matin et après-midi J’ai trouvé sur le web un code qui permets d’ajouter un commentaire dans...
23/03/2020 à 17:58jefnewtechGestion CongésJ'ai résolus le problème d'affichage de liste dans mon onglet individual Je fait apparaître la rechercher directement dans les cellules avec un changement de couleurs quand les cellules ce remplissent J'ai plus qu'a trouver la façon de faire des demi-jour dans mon onglet aperçus avec le TCD...
22/03/2020 à 17:31jefnewtechGestion CongésVoila le fichier sans le plein écran et avec la barre de formule...
22/03/2020 à 14:09jefnewtechGestion CongésMerci pour vos fichier, malheureusement je n'y trouve pas de solution pour mon problème. Pierre ton fichier à l'aire super, malheureusement pas grand chose ne fonctionne sur mac ( pas de prise en charge ActivX) Je continue mes recherche Merci à vous...
22/03/2020 à 11:55jefnewtechGestion CongésOui désolé j’ai oublier de le désactivé. Le fichier est destiné à des personnes qui ne maîtrisent pas trop Excel et qui on tendance à cliquer sur tout ce qui est cliquable dans une page d’on je limite pas mal. Mais y a pas de mots de passe donc tout peut-être déverrouiller. Merci de votre aide...
22/03/2020 à 11:37jefnewtechGestion CongésLe premier est que comme j'utilise mon fichier sur mac et windows j'ai du modifier pas mal de chose pour retirer l'activeX donc dans l'onglet Individual j'aimerai afficher dans ma listbox29 la même chose que le ListeBox1 qui est en activeX. Je n'arrive pas à définir le nombre de colonnes de ma listb...
09/03/2020 à 20:49LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJ'ai télécharger votre fichier, mais il ne fonctionne pas sous mac Existe t'il une façon de rentre tout cela compatible ? ` Merci...
09/03/2020 à 09:33jefnewtechGestion d’atelierQuand je le lance sous Mac il me dit que les macros son endommagé et dû coups lors de la réparation cela échoue et il me supprime le vba.bin a l’intérieur du fichier. De ce fait plus rien de fonctionne en macro...
09/03/2020 à 06:47jefnewtechGestion d’atelierJ'ai travaillé sur ma gestion de stocks et je suis arrivé à quelque chose de pas trop mal. Mon soucis est que j'ai travaillé sous windows avec Excel en 32bit, mais à notre bureau nous sommes sous iMac avec Excel 64 bit Y'a t'il un moyen de rendre mon projet compatible car les macros ne fonctionne pa...
02/03/2020 à 22:32jefnewtechGestion d’atelierJe me permets de venir vers vous car je suis un grand fan d’excel, mais je n’ai pas les connaissances assez poussées pour vba J’aimerai avoir votre aide afin d’avoir un véritable outil de gestion d’atelier communale Avec la gestion des panneaux de signalisation avec photo La gestion des matériaux st...