E

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2022 à 11:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ElMrTT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2021 à 23:19ElMrTTSi cellule contient bout de variableMerci :) Voila le tableau en question Désolé de ne pas l'avoir up avant, vu que j'ai vraiment pas envie qu'on me donne du tout cuit je tentais juste de faire comprendre la fonction précise qu'il me manquait ^^ A savoir : En gros, une sorte de instr(), mais avec le texte recherché qui est lui-même co...
28/03/2021 à 22:32ElMrTTSi cellule contient bout de variableMerci pour ton message encourageant :) Et oui, je sens que des erreurs et des tests il va y en avoir un paquet, de la frustration tout autant mais derrière c'est un peu ça qu'on aime ;) Je cherche surtout pas de code tout prêt, si c'est pas le mien ça ne me conviendra pas de toutes façons ^^ C'est j...
28/03/2021 à 21:18ElMrTTSi cellule contient bout de variableJe début VBA ce soir, j'essaie d'y voir clair et de faire quelque chose d'un minimum optimisé. J'ai un tableur avec un agenda pas très optimisé.. J'aimerai fractionner les cellules qui contiennent les jours de la semaine. Actuellement, j'ai fait ça : If UCase(Cells(i, 1).Value) Like UCase("*lundi*")...
01/03/2020 à 14:35ElMrTT Retrier des donnéesWow, j'avoue faut que je me penche deux minutes sur ta formule car j'ai pas tout compris. Mais ça fait le taff alors merci beaucoup !! Oui dans le formulaire, vu que les gens peuvent prendre autant de softs qu'ils veulent ils doivent cocher la case (x,y) correspondant au nombre de bouteilles (x) de...
29/02/2020 à 14:13ElMrTT Retrier des donnéesJe suis face à un petit soucis pour la logistique d'un événement. J'explique ma demande initiale : 350 personnes d'une vingtaine de villes différentes vont commander différentes boissons via un formulaire J'aurai donc : 1 colonne "alcool" (avec leur choix dans la liste déroulante, chaque personne ne...