d

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2020 à 18:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dudule54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 13:01dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesNe voudrais tu pas que l'on en parle de vivre voix ...
12/03/2020 à 22:19dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesJe reviens vers vous, car je mets tout doucement le document pour mes formations. J'aurai deux/trois besoins d'aide, ou de coup de main..... 1) Dans le tableau "registre", je souhaiterai qu'une personne de la société "aaaa" ou "eeee", puisse faire son "test 2" si elle a réalisé le stage "Excel" et "...
01/03/2020 à 01:38dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesRe-Bonsoir, La fonction "VERIF" fonctionne très bien, mais j'ai juste un petit pb, comment faire pour faire un RAZ après une première vérif et tester un second stage "Word" par exemple. Actuellement, je reste sur la version VBA. Merci...
01/03/2020 à 01:30dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesUn grand merci pour les explications. C'est d'une grande aide.... Je vais essayer de reproduire ton schéma pour une exploitation plus grosse, avec environ une centaines de stages et environ 1.400 personnes. Je viens de recevoir ta seconde contribution, je la test et te fais un retour rapide. Pour mo...
29/02/2020 à 22:26dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesPapyg, un grand merci. C'est exactement ce que je recherchais.... pourrai je abuser de votre temps ? j'aurai deux petites requêtes : Pourriez-vous insérer des notes sur les lignes de scripts afin que je les comprennes, je suis débutant niveau "0" ; Et enfin, j'aimerai savoir s'il était possible pour...
28/02/2020 à 23:59dudule54Enregistrer des données par VBA avec 3 variablesNouveau sur ce forum, je m'adresse à vous afin de trouver une solution à mon problème de macro VBA. A partir de l'onglet "Feuille de stage" (complété manuellement), je souhaiterai que s'effectue en automatique, en cliquant sur le bouton "MAJ", l'insertion des données dans l'onglet "registre" des val...