P

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2020 à 11:46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Psych042

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2020 à 12:54Excel - VBA Calculer une aire limitée sous la courbeJ'ai une colonne avec des centaines de nombres correspondant à des niveaux de force. Je peux en faire une courbe en fonction du temps, qui monte progressivement jusqu'à atteindre un max puis redescend. Pour calculer l'aire sous la courbe la solution semble simple, vu qu'il suffirait de faire la somm...
29/02/2020 à 12:00Excel - VBA[Novice] Répéter une macro pour plusieurs fichiersJe suis un novice en ce qui concerne le codage sur Excel, je ne sais gérer que les formules. Tout content, j'ai réussi à créer une macro qui me permet de traiter un fichier comme je le souhaite Le problème maintenant, c'est que je dois forcément ouvrir mon fichier .txt manuellement pour lancer la ma...
28/02/2020 à 15:45Excel - VBA Trouver la ligne où le max est atteint pour la première foisJe vous pose rapidement le contexte : je traite des données de force atteintes en fonction du temps. Je veux obtenir le temps où la force maximale est atteinte. J'arrive à obtenir la force max facilement grâce à =max(), mais il est impossible d'obtenir le temps. En investiguant, j'ai remarqué que la...