c

Nouveau venu

Dernière activité :05/03/2020 à 14:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chlotilde

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2020 à 13:56chlotilde Rechercher une date dans calendrierCa fonctionne! Merci beaucoup pour votre aide, encore une fois...
04/03/2020 à 10:11chlotilde Rechercher une date dans calendrierBonjour, je reviens vers vous car j'ai bien avancé dans mon projet mais je rencontre une nouvelle difficulté. J'ai ce code, qui fonctionne très bien et fait exactement ce que je souhaite, c'est à dire colorer les cases d'un calendrier, correspondant aux dates renseignées dans la colonne "A" : Sub Ca...
28/02/2020 à 14:00chlotilde Rechercher une date dans calendrierCa fonctionne ! Je ne connaissais pas cette formule "Application.Match", dans quel cas de figure peut-on l'utiliser? Je vais pouvoir avancer, merci beaucoup!! Dois-je marquer le sujet comme résolu ou puis-je le garder ouvert si je rencontre de nouveaux problèmes? Encore merci...
28/02/2020 à 13:56chlotilde Rechercher une date dans calendrierBonjour, merci pour la réponse rapide ! J'ai dû faire une erreur en créant la copie, mais le code que j'essaye d'utiliser et bien celui de mon premier message Cela devrait être bon dans ce fichier ...
28/02/2020 à 12:35chlotilde Rechercher une date dans calendrierJe souhaite créer un code qui me permettrait de colorer la case d'un calendrier après avoir rentré la date souhaitée dans une colonne spécifique. Le code que j'ai écrit est le suivant : Sub Calendrier() Dim x As Variant, y As Variant, Cell As Range Sheets("TEST").Select For Each Cell In Range("AT3:A...