z

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2020 à 01:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zonzon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2020 à 01:25zonzonSci a l is et l irJe vous sollicite afin de savoir si l'un d'entre vous serait en possession d'un tableur pour éditer un prévisionnel simple et contrôler la rentabilité d'un investissement sous SCI. Merci ...
01/03/2020 à 13:15zonzonAide pour tableur courses alimentairesIl y'a un petit conflit d'interet la ! mais je prend merci ...
29/02/2020 à 23:15zonzonAide pour tableur courses alimentairesMerci ! Incroyable ! Maintenant je ne m'attendais pas a avoir autant d'aide j'aurais pris pas mal de plaisir a l'effectuer moi même as tu des site ressource a me conseiller ...
29/02/2020 à 12:43zonzonAide pour tableur courses alimentairesIl doit y avoir une couille car rien ne s'ouvre pour moi. Je ne peut rien modifier. Tu as une idée de pourquoi je n'y arrive pas ...
29/02/2020 à 12:27zonzonAide pour tableur courses alimentairesComment puis ajouter des sous catégorie au plat ? Désolé je ne voulais pas spam mais je ne voyais plus mon message car nouvelle page dans le post...
29/02/2020 à 12:24zonzonAide pour tableur courses alimentairesComment je peut cree plus de liste comme vegetarien etc ...
29/02/2020 à 12:14zonzonAide pour tableur courses alimentairesOk Donc on est obliger de remplir les nouvelles recette par le module d'interface qui rempliront le fichier txt. et une importantion possible par fichier txt bloc note édité de la meme maniere que dans le modele ? Comment puis je ajouter des choix comme vegatarien etc ? Merci beaucoup en tout cas c'...
29/02/2020 à 11:50zonzonAide pour tableur courses alimentairesMerci, j'ai supprimer ses lignes et ca marche. Par contre quand j'essai d'importer une recette avec le fichier word il me dit : Erreur d execution '9' L'indice n'appartient pas a la selection. et me surligne la ligne : ReDim Ttk(1 To lg, 1 To cl)...
28/02/2020 à 12:14zonzonAide pour tableur courses alimentairesMerci, Je vais essayer de comprendre comment ca fonctionne. Il me dit : With Application If x = 0 Then Lrg = .Width Htr = .Height .Width = 100 .Height = 100 .Top = 20 .Left = 20 Erreur Width. Peut etre il faut deboguer avec la bonne formule. Qu'elle est elle svp ...
28/02/2020 à 10:54zonzonAide pour tableur courses alimentairesMerci pour la réponse. Effectivement il s'agit d'un biais cognitif. Par contre le fichier envoyer ne m'aide pas vraiment. Est il possible de me diriger vers les fonctionnalité a utiliser pour arriver a faire ce tableur ? premiere feuille : Etablissement des fiche recette, deuxieme feuille une fiche...
27/02/2020 à 22:22zonzonAide pour tableur courses alimentairesJ'ai pu utiliser excel et fonction Si, non, et etc lors de mes études lointaines, je m'y suis replongé actuellement et je trouve cette outil tellement formidable que j'ai décidé de m'y pencher un peu plus serieusement. J'aimerais créé a titre personnel un outil de gestion de course alimentaire hebdo...