| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2009 à 12:44 | dentrevel | Colonnes sur 2 feuilles differentes et somme | Hey, you did it....Merci beaucoup, c'est tout a fait ça. Bravo à toi. Ce forume est le meilleur que je connaisse. EXCELENTISSIME... |
| 23/03/2009 à 14:38 | dentrevel | Colonnes sur 2 feuilles differentes et somme | Salut, Merci pour l'effort, mais je n'ai surement pas été assez clair....En fait, il faut prendre comme base les 2 colonnes "N° de serie" comme tu l'asfait, mais aussi la colonne "N° de stock", pour les associer avec les "valeurs" et déterminer un montant total des éléments présents dans la feuille... |
| 13/03/2009 à 16:08 | dentrevel | Colonnes sur 2 feuilles differentes et somme | Malgré la feuille de calcul jointe , personne n'as de réponse ... |
| 05/03/2009 à 17:15 | dentrevel | Colonnes sur 2 feuilles differentes et somme | OK, le voici: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Feuille_Matos1.xls Merci d'avance... |
| 05/03/2009 à 13:01 | dentrevel | Colonnes sur 2 feuilles differentes et somme | Toujours aussi mauvais sur excel, je viens demander votre aide. Voila ma question: j'ai sur une feuille de calcul des données textes issues d'une liste ( des noms d'articles, que je récupère en lisre déroulante). Sur une autre feuille du meme tableur, j'ai donc une "base" constituée de listes du typ... |
| 25/02/2009 à 14:50 | dentrevel | Ps atrès doué | Merci pour cette réponse, J'ai déjà regardé de ce côté là avec INDEX, mais j'ai un peu de mal à comprendre la logique. D'autre part comment déterminer si les termes entre guillemets( "ta zone de recherche" par ex), doivent être des mots ou peuvent être les zones ( ex: Feuil2!H1:H8 ). J'ai joint une... |
| 25/02/2009 à 14:25 | dentrevel | Ps atrès doué | Merci pour cette réponse, J'ai déjà regardé de ce côté là avec INDEX, mais j'ai un peu de mal à comprendre la logique. D'autre part comment déterminer si les termes entre guillemets( "ta zone de recherche" par ex), doivent être des mots ou peuvent être les zones ( ex: Feuil2!H1:H8 ). J'ai joint une... |
| 25/02/2009 à 12:59 | dentrevel | Ps atrès doué | Novice avec les fonctions avancées d'excel, j'ai besoin de creer un tableau qui contient des listes déroulantes. Ce que j'ai réussi. Là ou je coince, c'est que j'ai une liste qui contient des noms de materiels et je veux pouvoir implémenter dans la cellule de doite le numéro de série correspondant.... |