a

Nouveau venu

Inscrit le :27/02/2020
Dernière activité :06/03/2020 à 17:53
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ayarach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2020 à 10:59ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptablePuis -je vous envoyé ma version sur votre adresse mail SVP? J'en serai reconnaissante . MERCI...
05/03/2020 à 21:48ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableTout d'abord je vous remercie de votre travail , c'est très intéressant , m'a beaucoup inspiré , du coup j'ai pu modifier mon application par contre je sollicite votre aide pour le calcul du plan d'amortissement le principe est le suivant Pouvoir calculer un plan d'amortissement à partir de son numé...
04/03/2020 à 20:55ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableMerci beaucoup , c'est gentil de votre part Bonne soirée...
04/03/2020 à 11:21ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableJe suis toujours en attente de votre réponse . MERCI...
03/03/2020 à 17:26ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableC'est Nombre décimaux merci beaucoup...
03/03/2020 à 16:25ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableMerci de votre retours ; En fait oui vous avez tout à fait raison , c'est bon j'ai résolu le problème pour l'incrémentation du numéro de dossiers , ce que je voulais savoir si vous pourriez regarder la boucle " modifier l'emprunt " et suppression car j'ai appliqué le code, d'après ce que je sache ma...
03/03/2020 à 09:04ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableJe vous remercie de vos réponses en fait j'ai trouvé la solution , pour l'incrémentation , par contre je n'arrive pas à modifier ou à supprimer à partir de l'identifiant j'ai appliqué le code mais ça ne marche pas avec moi ; je vais m'expliquer l'idée est de supprimer u dossier à partir de son ID et...
01/03/2020 à 20:43ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableBonsoir , je vous remercie de votre réponse , par contre ça n'a pas marché , (je ne sais pas pourquoi!) Juste pour rappel je voudrais avoir un numéro de dossier qui sera incrémenté , lors d'enregistrement d'un nouveau dossier , sous la forme suivante : 201900001; 201900002;201800001 ainsi de suite ...
27/02/2020 à 15:09ayarachIncrémentation d'un numéro de dossier à partir d'un exercice comptableJe suis entrain de développer une application de gestion des comptes en utilisant le le langage VBA , étant donné que je suis novice dans ce domaine , je vous sollicite si vous avez une réponse à cette question : l'idée c'est d'avoir un numéro de dossier qui va être crée à partir de l'exercice compt...