aNouveau venuazerty89Inscrit le :27/02/2020Dernière activité :10/03/2020 à 16:10Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par azerty89DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/03/2020 à 10:35azerty89 Reporter une donnée sur un calendrierLa solution pour mon petit problème de formule a été trouvé sur l'autre forum ou je l'avais publié il y a plusieurs semaines. Pour ceux que ça intéresse ou qui recherche une réponse proche de celle-ci je vous mets la formule qui s'adapte au fichier que j'ai donné Dans mise en forme conditionnelle pu...28/02/2020 à 16:46azerty89Colorer une cellule en fonction de la date d'une autre celluleMSOffice apparement... Je suis franchement pas experte mais ce qui est bizarre c'est que ça n'a jamais fait ça avant... La c'est comme si le fichier était "cassé" et quand je l'ouvre excel essaie de le "réparer" mais je perds les formules quand je force... Trop bizarre...28/02/2020 à 15:20azerty89Colorer une cellule en fonction de la date d'une autre celluleMerci pour ta réponse, mais j'ai le même problème que sur l'autre question que j'ai posé, je ne peux pas ouvrir le fichier que tu as renvoyé J'ai également essayé de mettre une mise en forme conditionnelle mais sans résultats... A l'aide ! Peux-tu m'expliquer en détail la méthode que je puisse l'app...28/02/2020 à 15:13azerty89 Reporter une donnée sur un calendrierMerci pour ta réponse, cependant impossible d'ouvrir le fichier que tu m'as renvoyé il m'indique une erreur dès que je l'ouvre et n'affiche aucune formule J'ai donc essayé de mettre ta formule dans une mise en forme conditionnelle (je ne sais pas si c'est la bonne solution mais le fichier étant prin...28/02/2020 à 11:20azerty89 Reporter une donnée sur un calendrierAprès la réponse que j'ai eu sur un autre poste pour un autre fichier, je me dis que peut être j'aurais également une réponse pour cette question là C'est une question que j'ai déjà posé sur un autre forum il y a quelques semaines mais sans avoir obtenu la réponse adéquat, donc j'essaie ici J'ai ici...28/02/2020 à 10:23azerty89Colorer une cellule en fonction de la date d'une autre celluleMerci pour ta réponse, les 2 feuilles sont très bien et j'aime beaucoup le principe du "x" que tu as ajouté mais le problème c'est que sur le fichier test que j'ai envoyé il y a juste les années 2018 et 2019 alors que sur le fichier réel il y a beaucoup plus d'années et donc de colonnes de prises en...27/02/2020 à 12:34azerty89Colorer une cellule en fonction de la date d'une autre celluleJe remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter une réponse sur ce sujet. Voilà, j'ai créé un fichier excel concernant l'adhésion et la cotisation de nos adhérents (je joins un fichier synthétiser du fichier réel pour plus de compréhension ). Grace aux formes conditionnelles j'arrive à colore...Forums