| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2020 à 09:52 | Jobbruno | Eliminer les les éléments d'une feuille Excel dans une autre feuille Excel | Caspi grand merci, ça marche parfaitement... |
| 28/02/2020 à 09:39 | Jobbruno | Eliminer les les éléments d'une feuille Excel dans une autre feuille Excel | Merci pour votre temps précieux, je regarde et je vous reviens... |
| 28/02/2020 à 05:31 | Jobbruno | Eliminer les les éléments d'une feuille Excel dans une autre feuille Excel | Merci pour votre prompt réaction, seulement lorsque je clique sur le bouton effacer, le message d’erreur en pièce : quelles sont les actions, ou la formule ou fonction qui est/sont derrière le bouton ... |
| 27/02/2020 à 06:28 | Jobbruno | Eliminer les les éléments d'une feuille Excel dans une autre feuille Excel | J'ai deux feuilles Excel, la première contient 223 000 produits(Idproduit, nomproduit, quantité) de ma boutique, la seconde contient 940 produits(Idproduit, nomproduit, quantité) de ma boutique que mon boss a décidé de ne plus les commandé la prochaine fois. Mon problème, éliminer les éléments de la... |