| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/05/2020 à 16:59 | bamn123 | Formule Query erreur | Merci infiniment !!! Excellente fin de journée... |
| 13/05/2020 à 14:21 | bamn123 | Formule Query erreur | J'aimerais que ma fonction Query ne me ramène que les données dont la date de création est supérieure ou égale à 6 mois. J'ai utilisé cette formule: =QUERY(OPPORTUNITIES!A2:AQ, "select B,X,C,Y WHERE datediff(Col25,now())>180") Mais j'ai l'erreur suivante: "unable to parse query string for Functio... |
| 13/05/2020 à 10:05 | bamn123 | Filtrer par date TCD | J'utilise un TCD avec une colonne 'date de création', et j'aimerais que les dates qui apparaissent soient seulement celles qui ont été créées il y a 6 mois ou plus, comment puis-je faire ? Sachant que j'aimerais que le filtre soit automatique par rapport à la date d'aujourd'hui. Cela doit sûrement ê... |
| 12/05/2020 à 14:02 | bamn123 | Formule formatation conditionnelle | Merci beaucoup !... |
| 12/05/2020 à 13:56 | bamn123 | Date TCD | Oui sur Sheets svp... |
| 12/05/2020 à 12:42 | bamn123 | Date TCD | J'utilise un TCD avec une colonne 'date de création', et j'aimerais que les dates qui apparaissent soient seulement celles qui ont été créées il y a 6 mois ou plus, comment puis-je faire ? Sachant que j'aimerais que le filtre soit automatique par rapport à la date d'aujourd'hui. Cela doit sûrement ê... |
| 12/05/2020 à 12:33 | bamn123 | Formule formatation conditionnelle | J'aurais besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelle. Je m'explique, j'aimerais que les dates dans la colonne P qui ont une ancienneté de 2 ans ou plus par rapport à aujourd'hui, soient surlignées en rouge. J'ai essayé cette formule: "=DATEDIF(P2,TODAY(),"M")>24" mais cela ne fonctionne pa... |
| 14/04/2020 à 16:47 | bamn123 | Query conditions | J'utilise la fonction Query suivante : =QUERY(OPPORTUNITIES!A2:AT,"WHERE N <> ''",0) qui fonctionne parfaitement cependant cette fonction fait apparaître les cellules où il y a "#N/A". Comment faire pour que la formule ne prenne pas "#N/A" svp ? Merci... |
| 14/04/2020 à 10:55 | bamn123 | Fonction Query ne pas prendre une valeur | Merci pour la réponse, mais même avec "WHERE N IS NOT NULL", les "#N/A" apparaissent... Merci... |
| 14/04/2020 à 10:07 | bamn123 | Fonction Query ne pas prendre une valeur | J'utilise la fonction Query suivante : =QUERY(OPPORTUNITIES!A2:AT,"WHERE N <> ''",0) qui fonctionne parfaitement cependant cette fonction fait apparaître les cellules où il y a "#N/A". Comment faire pour que la formule ne prenne pas "#N/A" svp ? Merci... |
| 02/04/2020 à 15:13 | bamn123 | Faire apparaître ligne 0 | Est-il possible de faire apparaître les cellules dont la valeur est égale à 0 dans un tableau croisé dynamique ? Si oui, comment faire ? Je vous remercie... |
| 23/03/2020 à 14:56 | bamn123 | Date en nombre dans formule | Merci beaucoup ... |
| 23/03/2020 à 09:35 | bamn123 | Date en nombre dans formule | Merci beaucoup, la formule est exactement ce que je recherchais. Cependant il y a un dernier souci, j'applique la formule à toute la colonne et lorsque la ligne est vide, la formule me met "_1899/12_" à chaque fois. Comment faire pour que lorsque la ligne est vide, la cellule dans laquelle la formul... |
| 20/03/2020 à 18:24 | bamn123 | Date en nombre dans formule | J'ai un petit souci, j'utilise une formule concaténationi sur Excel, dans cette formule, je prends en compte une date qui est de ce format YYYY/MM. J'aimerais que cette date apparaisse de la même manière dans ma formule et non sous forme d'un nombre. Comment cela est-il possible svp ? Ma formule : =... |
| 20/03/2020 à 15:57 | bamn123 | Date en nombre dans formule | J'ai un petit souci, j'utilise une formule concaténationi sur Google Sheets, dans cette formule, je prends en compte une date qui est de ce format YYYY/MM. J'aimerais que cette date apparaisse de la même manière dans ma formule et non sous forme d'un nombre. Comment cela est-il possible svp ? Ma for... |
| 19/03/2020 à 17:34 | bamn123 | Formule SI. laisser cellule vide | Excellent merci beaucoup... |
| 19/03/2020 à 16:19 | bamn123 | Formule SI. laisser cellule vide | Pas vraiment étant donné que le Beyond Routine doit apparaître si il y a quelque chose d'autre d'écrit que dans la formule. Je m'explique: Si : E:E="Microbiology";E:E="Chemistry";E:E="Physical";E:E="Efficacy & Performance Test";E:E="Environmental";E:E="Micro&Chem";E:E="Micro&Environmental --> "Te... |
| 19/03/2020 à 15:25 | bamn123 | Formule SI. laisser cellule vide | Je m'excuse pour le nom du sujet un peu vague mais je ne savais pas trop comment le préciser. J'utilise cette fonction: =IF(OR(E:E="Microbiology",E:E="Chemistry",E:E="Physical",E:E="Efficacy & Performance Test",E:E="Environmental",E:E="Micro&Chem",E:E="Micro&Environmental"),"Testing","Beyond routine... |
| 04/03/2020 à 10:50 | bamn123 | Importer données même fichier différents ongles | C'est parfait merci infiniment. Bonne fin de journée... |
| 04/03/2020 à 10:10 | bamn123 | Importer données même fichier différents ongles | Merci beaucoup Sébastien. La formule fonctionne mais il semblerait il y avoir un dernier problème. En effet, j'ai énormément de lignes vides entre chaque données de différents onglets, comment pourrais-je les faire disparaître svp ? Merci... |
| 03/03/2020 à 09:51 | bamn123 | Importer données même fichier différents ongles | J'aimerais savoir si il est possible de regrouper les données de plusieurs onglets dans un seul ? Je m'explique, j'ai un fichier répertoriant les ventes en Espagne avec plusieurs onglets relatifs à chaque vendeur. Chaque onglet est identique, seules les valeurs changent (revenu généré, nom de client... |
| 28/02/2020 à 16:25 | bamn123 | Compter si différence entre plusieurs dates | Merci beaucoup ! Bonne journée... |
| 27/02/2020 à 15:23 | bamn123 | Compter si différence entre plusieurs dates | Merci beaucoup. Petite question, comme cité auparavant, je vais être amené à ajouter des opportunités quotidiennement, est-ce que la formule va donc les prendre en compte ? Merci... |
| 27/02/2020 à 15:00 | bamn123 | Compter si différence entre plusieurs dates | Merci pour vos réponses respectives. En effet, ne pas avoir le fichier complique la chose. Etant donné que les informations sur le fichier sont confidentielles, j'ai créé un nouveau fichier représentant le problème. Dans le fichier ci-joint, je cherche à compter le nombre d'opportunités qui sont ouv... |
| 26/02/2020 à 16:26 | bamn123 | Compter si différence entre plusieurs dates | Je fais appel à ce forum afin de, je l'espère, pouvoir solutionner mon problème. Je m'explique: J'ai un tableau excel avec des dates de création d'opportunité et réalisation de celles-ci. Je souhaiterais compter le nombre d'opportunités qui ont mis plus de 6 mois à se réaliser. J'ai réussi sur une s... |