a

Nouveau venu

Inscrit le :25/02/2020
Dernière activité :06/06/2022 à 08:26
Version d'Excel :Plus 2019
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par apophis4

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2022 à 22:01Excel - VBARegrouper plusieurs fichiers Excel en 1 seulJ'ai plusieurs fichiers Excel contenant chacun 1 onglets qui sont des extractions de données d'un logiciel. J'aimerais en faire un fichier Excel unique avec tous ces fichiers. Pour exemple : j'ai 100 fichiers excel différents contenant chacun 1 onglet. J'aimerais obtenir un seul fichier excel automa...
04/05/2022 à 04:09Excel - VBAFormule de transposition automatiqueJ'aimerais transposer de manière automatisé une liste valeur dans une colonne vers des lignes afin de pouvoir filtrer les données : voir pièce jointe pour exemple...
18/07/2020 à 13:03Excel - VBA [EXCEL] Modifier en masse les valeurs de plusieurs celluleEtant novice sur Excel, je souhaiterais de l'aide s'il vous plait. Comment faire pour ajouter en masse et en automatique du texte dans des cellules ? Je m'explique, pour un fichier CSV, j'ai des mails dans ma première colonne mais il faudrait que je rajouter deux virgules avant ces mails pour que ce...
25/02/2020 à 06:46Excel - VBAAfficher la valeur qui apparaît le plus fréquemment sur chaque ligneJe sais que ce genre de post ressort assez souvent mais lorsque j'utilise les formules en MODE, SIERREUR, INDEX etc. que je vois sur tous les forums, j'ai toujours le même résultat : #N/A Alors je poste ici pour voir quelle serait la meilleure formule à rentrer dans la colonne verte pour simplement...