[EXCEL] Modifier en masse les valeurs de plusieurs cellule

Bonjour,

Etant novice sur Excel, je souhaiterais de l'aide s'il vous plait.

Comment faire pour ajouter en masse et en automatique du texte dans des cellules ? Je m'explique, pour un fichier CSV, j'ai des mails dans ma première colonne mais il faudrait que je rajouter deux virgules avant ces mails pour que ce soit pris en compte par le site que j'utilise pour étoffer ma base de clients. J'ai plus de 300 mails et je dois rajouter les 2 virgules un par un dans chacune des cellules avant les mails, vous imaginez la perte de temps.

2020 07 18 15 00 44

Quelqu'un a une solution ?

Bonjour Apophis4

En utilisant une formule dans une autre cellule, si le contenu est en colonne A

=",,"&A2

Recopie vers le bas de la formule

Puis un copier/collage spécial valeur dans la colonne A

@+

Bonjour BrunoM45, votre formule fonctionne à merveille, je vous remercie !!!

Rebonjour BrunoM45, et dans le cas contraire, si je veux enlever en masse les 2 virgules qui ont été ajoutés précédemment, quelle formule utiliser svp ?

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le formulaire de mon site pour me contacter au sujet de réponse sur ce forum

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Pour ce que vous souhaitez faire, il faut utiliser la fonction STXT(Texte;N° de départ;Nb caractères)

Voici la formule à utiliser si le texte commence toujours en A2

=STXT(A2;3;NBCAR(A2)-2)

Recopie vers le bas

@+

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