c

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2020 à 18:50
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cletusXVI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2020 à 15:49cletusXVIRechercheV multiples.. ?Dans le fichier ci-joint, j'ai l'onglet Calabrio... Je dois filtré par nom et copier coller toutes les lignes sous l'onglet du nom correspondant... un par un.. Ce qui implique une tache journalière de 20-25 mins... Aurais t'il une façon que automatiquement les donnés de l'onglet Calabrio ai sous l'o...
29/04/2020 à 18:56cletusXVICopier données vers OngletOù récupère-t-on l'ID de l'agent pour mettre dans le fichier B colonne G. En fait ID de l'agent n'est pas du tout important, c'est seulement pour ajouté un 1 pour pouvoir compter le nombres d'appels complétés...
29/04/2020 à 15:02cletusXVICopier données vers OngletBonjour, en fait j'ai besoin de toutes les données de chaque noms dans le l'onglet du nom correspondant du tableau 2 je vous met des screenshots pour vous aidez . Merci...
29/04/2020 à 03:03cletusXVICopier données vers OngletJ'ai recherché avant de poster mais alors la j'avoue ne même pas savoir quoi rechercher . Je vous explique. Mon fichier A est les données par nom, je dois les copier et coller dans l'onglet correspondant au nom dans le fichier B Chaque matin je fais un par un nom par nom et je colle . J'aimerais sav...
24/02/2020 à 18:37cletusXVITemps = %J'aimerais faire une formule qu'un temps donné me donne un pourcentage... J'ai de la misère a l'expliqué mais je vous joint une capture d'écran.... Est-ce possible ? J'ai une cellule qui va chercher mon temps dans une recherche de valeur mais l'autre colonne a coté j'aimerais que le pourcentage appr...