Copier données vers Onglet

Bonjour,

j'ai recherché avant de poster mais alors la j'avoue ne même pas savoir quoi rechercher .

Je vous explique.

Mon fichier A est les données par nom, je dois les copier et coller dans l'onglet correspondant au nom dans le fichier B

Chaque matin je fais un par un nom par nom et je colle .

J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de sauter l'étape du copier coller pour que automatiquement les données ce copie vers l'onglet de la personne ...

Et plus il faudrait que l'info soit entre l'espace approprié...

J'espère que mon info est assez claire, et je dois dire que j'ai énormément de respect pour vous dieux de Excel c'est incroyable comment vous êtes bon!

17fichier-a.xlsx (99.71 Ko)
5fichier-b.xlsx (278.32 Ko)

Salut,

Je n'ai pas bien compris ta demande mais essaye ceci. C'est tout simple je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

6fichier-a.xlsx (99.71 Ko)
6fichier-b.xlsx (279.32 Ko)

Bonjour LouisXVI, bonjour jborm

Où se trouve l'ID de l'agent ?

Bonjour, en fait j'ai besoin de toutes les données de chaque noms dans le l'onglet du nom correspondant du tableau 2

je vous met des screenshots pour vous aidez .

Merci

Salut,

Je n'ai pas bien compris ta demande mais essaye ceci. C'est tout simple je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

donnes tableau 1 cible tableau 2

Où récupère-t-on l'ID de l'agent pour mettre dans le fichier B colonne G.

Où récupère-t-on l'ID de l'agent pour mettre dans le fichier B colonne G.

En fait ID de l'agent n'est pas du tout important, c'est seulement pour ajouté un 1 pour pouvoir compter le nombres d'appels complétés

Voici, mais l'onglet Pompiliu Popescu n'existe pas dans B, donc erreur, que je ne corrige pas, il faut mettre en adéquation des 2 fichiers ! avec noms et prénoms exacts.

Au lancement, il faut choisir le fichier dans lequel reporter les données.

4fichier-a.xlsm (110.05 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier donnees onglet"