b

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2020 à 13:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boisson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2020 à 11:19boisson Liste intuitive dans tableau ExcelMerci c est exactement ce que je voulais Cdt...
02/06/2020 à 23:48boisson Liste intuitive dans tableau ExcelMerci de l intérêt porte à mon post. En fait je veux un menu deroulant dans la colonne nom base sur la liste de la 2eme feuille. Je souhaite que ce menu déroulant soit semi automatique (ex:lorsque je tape à je ne veux voir que les noms commençant par a) Cdt...
02/06/2020 à 15:59boisson Liste intuitive dans tableau ExcelJ aurais besoin d aide sur la création d une liste intuitive dans un tableau Excel . Par liste intuitive j entends le fait que je souhaite réduire la liste au fur et à mesure de la saisie des lettres .De plus je souhaite que la liste soit visible lors de sa réduction . J ai essayé quelques solutions...
16/03/2020 à 10:11boisson Comptabiliser un nombre de critére sur une meme ligneMerci pour votre réponse cela correspond a mon souhait Cdt...
24/02/2020 à 15:50boisson Comptabiliser un nombre de critére sur une meme ligneJ aurais besoin de votre aide , car je n arrive pas à trouver une formule qui me convienne . Au niveau du contexte : J ai sur un onglet " feuille de présence" la base répertoriant un ensemble d employé et leur critère de présence en fonction des jour je souhaite sur une autre onglet "Feuille2" créer...