M

Nouveau venu

Inscrit le :24/02/2020
Dernière activité :21/12/2020 à 23:20
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marinem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2020 à 23:12MarinemCombiner 2 macros Workbook_Open -forcer activ. macros + indiq. mot de passeJ'ai un classeur Excel avec différentes feuilles. J'ai mis des mots de passe différents qui permettent à différents utilisateurs (chacun un mot de passe différent) de ne voir que les feuilles qui les concernent quand ils ouvrent le fichier. Or quand je partage ce fichier par un lien internet et que...
27/02/2020 à 14:31MarinemFiltrer un contenu qui va se mettre à jour dans une autre feuilleC'est vraiment très gentil de proposer cela, mais j'ai un gros fichier avec pas mal de lignes... Du coup je vais revenir à quelque chose de plus simple (peut-être) avec des macros (que je vais essayer de faire..) et travailler au sein d'un même classeur. Je mets ci-joint mon classeur test avec la fe...
26/02/2020 à 12:49MarinemFiltrer un contenu qui va se mettre à jour dans une autre feuilleRe-bonjour, en fait vous aviez raison, le filtre ne se réapplique pas... Du coup je vous joins un fichier excel - type avec les résultats attendus. Merci de votre aide !! Cordialement, Marine...
26/02/2020 à 10:56MarinemFiltrer un contenu qui va se mettre à jour dans une autre feuilleSi, car je copie-colle aussi la suite de mes lignes (vides, avec juste un 0 sur une colonne - celle de mon critère de filtre après). Et si j'arrive au bout de la zone de cellules que j'ai copiées, et que je veux en rajouter, je peux "tirer" l'ensemble de mon tableau de données pour le continuer (et...
26/02/2020 à 08:57MarinemFiltrer un contenu qui va se mettre à jour dans une autre feuilleMerci beaucoup de votre réponse, et entendu, je joindrai un fichier la prochaine fois. J'ai réussi ce que je voulais grâce à un ami qui m'a conseillé de faire des collés avec liaison (que je ne connaissais pas). J'ai encore beaucoup de lacunes !! Merci de votre accueil quoi qu'il en soit ! Cordialem...
24/02/2020 à 14:56MarinemFiltrer un contenu qui va se mettre à jour dans une autre feuilleJ'ai une feuille excel de base ("Base"), dans laquelle je rajoute des données quotidiennement, que je veux filtrer dans une autre feuille, sur le critère de la personne qui gère le dossier ("personne"), et qui doit se mettre à jour très régulièrement. Je n'ai qu'Excel 2016, et la fonction FILTRE ne...