N

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2020 à 16:35
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Newcodeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2020 à 16:27Newcodeur Supprimer des lignes sous-total et variableOui ça marche ! Merci beaucoup...
20/03/2020 à 11:49Newcodeur Supprimer des lignes sous-total et variableJ'ai créé un fichier exemple, j'espère qu'avec ça vous pourrez m'aider. Le fichier original à plus de ligne je ne peux donc pas le faire à la main. N'hésitez pas s'il vous manque des infos...
19/03/2020 à 14:34Newcodeur Supprimer des lignes sous-total et variableDans mon fichier excel, j'ai créé un sous-total pour une colonne, il y a donc dans la colonne une succession de mots suivi du nombre de ces mots. Exemple: "bateau bateau bateau 3 voiture 1 avion avion 2 " J'aimerais programmé une macro qui permet de supprimer toutes les lignes avec un nombre différe...
12/03/2020 à 14:32NewcodeurSupprimer une ligne d'un sous-total en fonction de sa valeurJ'ai un fichier excel qui comporte plusieurs colonnes dont une appelée "Mission_Id" est dans laquelle j'ai créé un sous-total. J'aimerais sélectionner toute cette colonne et supprimer les lignes où le sous-total à une valeur différente de 5. Cependant, je ne sais pas comment coder cette macro en VBA...
24/02/2020 à 10:02Newcodeur Supprimer une cellule ET celle située à sa gaucheMerci beaucoup ça marche ...
21/02/2020 à 15:54Newcodeur Supprimer une cellule ET celle située à sa gaucheMerci pour la réponse rapide mais je ne sais pas pourquoi cela m'affiche "compile error: Next without For" alors qu'il y a bien un Next et un For...
21/02/2020 à 15:36Newcodeur Supprimer une cellule ET celle située à sa gaucheJe suis un débutant en Macro et en VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Mon fichier est composé de plusieurs colonnes et j'aimerais que si une cellule de la colonne B contient "VIDE" elle soit supprimée de même que la cellule à sa gauche. En bidouillant des codes que j'ai récupéré j'ai ça...