N

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2020 à 16:35
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Newcodeur

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2020 à 14:34Excel - VBA Supprimer des lignes sous-total et variableDans mon fichier excel, j'ai créé un sous-total pour une colonne, il y a donc dans la colonne une succession de mots suivi du nombre de ces mots. Exemple: "bateau bateau bateau 3 voiture 1 avion avion 2 " J'aimerais programmé une macro qui permet de supprimer toutes les lignes avec un nombre différe...
12/03/2020 à 14:32Excel - VBASupprimer une ligne d'un sous-total en fonction de sa valeurJ'ai un fichier excel qui comporte plusieurs colonnes dont une appelée "Mission_Id" est dans laquelle j'ai créé un sous-total. J'aimerais sélectionner toute cette colonne et supprimer les lignes où le sous-total à une valeur différente de 5. Cependant, je ne sais pas comment coder cette macro en VBA...
21/02/2020 à 15:36Excel - VBA Supprimer une cellule ET celle située à sa gaucheJe suis un débutant en Macro et en VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Mon fichier est composé de plusieurs colonnes et j'aimerais que si une cellule de la colonne B contient "VIDE" elle soit supprimée de même que la cellule à sa gauche. En bidouillant des codes que j'ai récupéré j'ai ça...