a

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2020 à 16:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2020 à 15:28audjCopier ligne en fct d'une valeur (de différents onglets) sur Feuil recapOui, parfait, Merci ...
24/02/2020 à 16:05audjCopier ligne en fct d'une valeur (de différents onglets) sur Feuil recapRe, Je n'ai pas compris la question, Les feuil1, 2, 3 vont être rempli à différents moment de l'année, Je voudrais commencer à traiter les "non" dans le bilan au fur et à mesure. sans que quand je reexécute la macro dans le bilan cela me recopie les éléments déjà enregistré sur celui ci. Les cellule...
24/02/2020 à 12:11audjCopier ligne en fct d'une valeur (de différents onglets) sur Feuil recapMerci ça correspond exactement ! Juste un détail au quel je n'avais pas pensé. Est il possible que lorsqu'on demande d’exécuter la macro, cela ne nous duplique pas les éléments précédemment exécutés mais que cela ajoute les nouveaux éléments ? merci...
21/02/2020 à 12:42audjCopier ligne en fct d'une valeur (de différents onglets) sur Feuil recapJe débute sur VBA, j'ai essayé de reprendre différents code précédemment donnés dans le forum mais je tourne en rond... Je souhaite copier les ligne de B à H de mes feuilles "feuil3 feuil4 et feuil5" s'il y a un "non" dans la colonne G, sur la feuille "Bilan" Pouvez vous m'aider ...