Copier ligne en fct d'une valeur (de différents onglets) sur Feuil recap

Bonjour,

Je débute sur VBA, j'ai essayé de reprendre différents code précédemment donnés dans le forum mais je tourne en rond...

Je souhaite copier les ligne de B à H de mes feuilles "feuil3 feuil4 et feuil5" s'il y a un "non" dans la colonne G, sur la feuille "Bilan"

Pouvez vous m'aider ?

6check-list.xlsm (23.00 Ko)

Bonjour audj et bienvenue

à tester,

Sub Transfert()
Dim i As Integer, j As Long, f As Worksheet, sh, rw As Long, rw1 As Long
sh = Array("Feuil3", "Feuil4", "Feuil5")
Set f = Sheets("Bilan")
For i = LBound(sh) To UBound(sh)
 rw = Sheets(sh(i)).Cells(Rows.Count, "B").End(xlUp).Row
 For j = 12 To rw
    If Sheets(sh(i)).Cells(j, "G") = "non" Then
        rw1 = f.Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + 1
        f.Range("A" & rw1 & ":G" & rw1) = Sheets(sh(i)).Range("B" & j & ":H" & j).Value
    End If
  Next j
Next i
End Sub

Bonjour,

Merci ça correspond exactement !

Juste un détail au quel je n'avais pas pensé. Est il possible que lorsqu'on demande d’exécuter la macro, cela ne nous duplique pas les éléments précédemment exécutés mais que cela ajoute les nouveaux éléments ?

merci

re,

est qu'il faut que chaque cellule de la ligne soit identique ?

par exemple

3,2 test 2 b b 27 oui

3,2 test 2 b b 27 non

Re,

Je n'ai pas compris la question,

Les feuil1, 2, 3 vont être rempli à différents moment de l'année, Je voudrais commencer à traiter les "non" dans le bilan au fur et à mesure. sans que quand je reexécute la macro dans le bilan cela me recopie les éléments déjà enregistré sur celui ci.

Les cellules qui sont copiées dans le bilan ne vont pas changer, les cellules qui seront complétées dans le bilan sont à partir de la colonne i.

Je ne sais pas si je répond à la question.

re,

j'ai utilisé la colonne I pour marquer les lignes qui ont été transférées,

voici l'exemple,

est ce que ça convient ?

Oui, parfait,

Merci !

Merci pour ce retour, au plaisir!

bl
Rechercher des sujets similaires à "copier ligne fct valeur differents onglets feuil recap"