Jeune membre

Dernière activité :04/09/2024 à 16:36
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oufdeladingue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2024 à 17:36OufdeladingueExclure les cellules vides lors d'un ImportrangeJe cherche à ne conserver que la cellule (il n'y en aura toujours qu'une dans mon cas de figure) sur une fonction Importrange dont voici la formule : =IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/mon_sheet";"ma_feuille!G"& K2 &":Q"& K2 &"") Je ne parviens pas à filtrer cet import pour ne garder...
05/03/2020 à 10:15OufdeladingueOptimisation de code sur un USFJ'ai un peu avancé mais je bute vraiment sur le clique sur le bouton (FinScan). Il est inactif car je n'arrive pas à sortir de la boucle qui permet de vider tbScan pour une nouvelle saisie de la douchette ...
04/03/2020 à 15:00OufdeladingueOptimisation de code sur un USFJ'ai besoin de 'l’afficher pour que l'opérateur sache où ranger la pièce reçue... mais pas de conserver l'affichage ou 'l’information. Bref, je suis en train de voir avec la première version que vous m'avez généreusement envoyé, je vais partir de cette base en cherchant comment modifier le problème...
04/03/2020 à 10:30OufdeladingueOptimisation de code sur un USFD'accord, j'ai bien compris. Je n'utilise peut-être pas le bon outil pour afficher les informations à l'opérateur... Le but est juste d'afficher la qté et le casier à l'opérateur (avant il recherchait sur un document papier parmi parfois 250 lignes ! ). Du coup tu conseillerais d'afficher cela plutô...
04/03/2020 à 09:24OufdeladingueOptimisation de code sur un USFL'objectif de l'USF2 est d'afficher les données suivantes suivant la valeur saisie : dans le TextBoxQte la quantité correspondant à la valeur si elle est présente dans le fichier importé dans le TextBoxCasier le dernier chiffre de la dernière colonne (qui détermine dans quel casier la pièce va être...
03/03/2020 à 17:48OufdeladingueOptimisation de code sur un USFEt j'utilise pour le moment ceci pour rechercher la donnée scannée/saisie, mais cela ne gère pas le cas où la valeur est présente plusieurs fois (j'aimerais une ligne / résultat) ...
02/03/2020 à 16:49OufdeladingueOptimisation de code sur un USFJe me sert pour le moment de ceci pour remplacer le contenu à chaque saisie : Je ne suis pas sûr de la pertinence du procédé......
02/03/2020 à 16:02OufdeladingueOptimisation de code sur un USFJe suis en train de travailler sur un programme pour accélérer le traitement des commandes dans mon entreprise. Je me suis penché sur le langage VBA depuis quelques semaines et grâce à ce forum, j'avance un peu chaque jour. Comme vous pourrez le voir en PJ, j'ai un premier USF qui permet d'aller che...
25/02/2020 à 09:36OufdeladingueRecherche d'une valeur via douchetteMerci pour le partage, Je vais regarder cela avec attention. Merci encore...
21/02/2020 à 11:15OufdeladingueRecherche d'une valeur via douchetteNouveau sur le forum que j'ai bien parcouru avant de poser ma requête ici, je suis à la recherche d'aide pour réaliser un mini programme via VBA pour mon activité. J'ai un .csv avec une liste de références en colonne A , je souhaiterai scanner des codes barres (qui sont en fait des références en EAN...