Jeune membre

Dernière activité :04/09/2024 à 16:36
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oufdeladingue

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2024 à 17:36Google SheetsExclure les cellules vides lors d'un ImportrangeJe cherche à ne conserver que la cellule (il n'y en aura toujours qu'une dans mon cas de figure) sur une fonction Importrange dont voici la formule : =IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/mon_sheet";"ma_feuille!G"& K2 &":Q"& K2 &"") Je ne parviens pas à filtrer cet import pour ne garder...
02/03/2020 à 16:02Excel - VBAOptimisation de code sur un USFJe suis en train de travailler sur un programme pour accélérer le traitement des commandes dans mon entreprise. Je me suis penché sur le langage VBA depuis quelques semaines et grâce à ce forum, j'avance un peu chaque jour. Comme vous pourrez le voir en PJ, j'ai un premier USF qui permet d'aller che...
21/02/2020 à 11:15Excel - VBARecherche d'une valeur via douchetteNouveau sur le forum que j'ai bien parcouru avant de poser ma requête ici, je suis à la recherche d'aide pour réaliser un mini programme via VBA pour mon activité. J'ai un .csv avec une liste de références en colonne A , je souhaiterai scanner des codes barres (qui sont en fait des références en EAN...