m

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2024 à 13:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mouggs13

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2024 à 08:15Excel - VBARécupération de données sur un autre tableauJe suis comptable client et j’aimerai améliorer mes fichiers de suivis. (J’ai aussi envie d’épater mes collègues qui ne maîtrise pas la recherche V 😂) Je sors assez régulièrement une extraction de la balance âgée sur laquelle sort toutes les lignes de créances clients (une ligne par facture), je raj...
30/06/2022 à 16:30Excel - VBA Quelle formule pour séparer les centaines dizaines et unitésJe viens vous appeler au secours. J'ai recherché ma réponse dans le forum et l'ai trouvée ! J'étais super contente sauf que ca ne marche pas à tous les coups ! Je m'explique, je veux séparer les milliers, centaines, dizaines et dixièmes et centièmes. Sur un sujet précédent qui date un peu (2008) j'a...
20/02/2020 à 08:37Excel - VBARecopier une formule à chaque ajout de feuilleJe suis en train d'essayer de créer un fichier et je suis plutot novice. Je vais essayer de vous expliquer. Je suis embauchée dans une société afin de faire du recouvrement de créances. Pour ce faire j'ai crée un fichier excel. Tous les 5 jours je dois effectuer une extraction d'un logiciel de factu...