A

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2020 à 08:48
Version d'Excel :Office 365 MSO 16.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abeamus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2020 à 14:54Abeamus Sauvegarde de requêtes Table HTML à .CSVMerci beaucoup Jean-Eric, Grâce à votre réponse je me suis bien renseigné sur ce qu'est un fichier .CSV et ai compris ce que vous venez de souligner. Du coup, grâce à vous problème résolue. Mon utilisation de ce fichier n'était pas approprié à mon besoin. Merci beaucoup Jean-Eric. Bien à vous...
20/02/2020 à 13:27Abeamus Sauvegarde de requêtes Table HTML à .CSVBonjour Jean-Eric, Merci de votre réponse. Je pense comprendre d’après votre interrogation le fait que lorsque je ré-ouvre mon fichier .CSV , il ne m'affiche que du texte et non mes formules type : "+SOMME(A1:A5)" . Pour répondre à votre interrogation, lorsque j'importe mes valeurs dans le fichier ...
20/02/2020 à 11:10Abeamus Sauvegarde de requêtes Table HTML à .CSVEn espérant trouvez des réponses, voici mon problème : J'essaie actuellement de récupérer des données HTML dans un fichier .CSV. Je créer un fichier .CSV, je récupère les données à partir du web , j' enregistre et transforme mes données (jusque là tout va bien), ensuite je souhaite appliqué des form...