s

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2020 à 12:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarahAr98

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2020 à 18:02Nad-DanMettre un tableau de données dans une seule colonneMerci pour votre réponse. Malheureusement ça n'a pas marché pour moi ou du moins je n'ai pas su comment configurer la macro. par contre une autre personne m'a proposé cette macro et ça a marché. Merci encore de votre temps...
20/02/2020 à 17:59sarahAr98 Mettre plusieurs colonnes en deux colonnesMerci beaucoup vous me sauvez la vie. Par contre j'aurais aimé garder la première ligne pour toutes les colonnes comme sur l'exemple ci joint. J'ai essayé de modifier sur la macro mais je ne m'y connais pas trop. Merci d'avance...
20/02/2020 à 00:53sarahAr98 Mettre plusieurs colonnes en deux colonnesJ'arrive sans problème à entasser des centaines de colonnes l'une sous l'autre dans la meme colonne grace à une réponse trouvée sur le forum : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=7677 Cependant, dans le cadre de mon travail de recherche j'aurai besoin d'entasser un duo de colonnes ( Col...
20/02/2020 à 00:37Nad-DanMettre un tableau de données dans une seule colonneMerci à toutes les personnes qui ont repondu ci dessus. J'arrive sans problème à entasser des centaines de colonnes l'une sous l'autre dans la meme colonne. Cependant, dans le cadre de mon travail de recherche j'aurai besoin d'entasser un duo de colonnes ( Colonne Nom et colonne prenom) deux sous de...