z

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2020 à 17:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zagan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2020 à 18:34zagan Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ?Personne pour m'aider ? Je n'ai toujours pas trouver de solution...
21/02/2020 à 17:16zagan Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ?J'ai créer un fichier qui peut servir d’exemple sans info confidentiel...
20/02/2020 à 17:39zagan Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ?Malheureusement non, c'est un fichier pro que je peux pas partager...
20/02/2020 à 17:24zagan Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ?Je reviens vers vous pour a nouveau demandé de l'aide. La situation, j'ai un tableau un excel composé de 13 feuilles de calcul, 1 par mois et une feuille pour un bilan annuel. Pour ce qui m'intéresse chaque feuille mensuel comporte une colonne A avec des nombres à 9 chiffres qui font référence à des...
20/02/2020 à 17:10zagan Comment identifier si un série de chiffre comprend un nombre particulierJe vous remercie pour votre aide, les trois formule proposé fonctionne, je vais utiliser =STXT car c'est la plus pratique pour moi. J'ai autre soucis mais je vais créer un topic pour ça...
19/02/2020 à 18:17zagan Comment identifier si un série de chiffre comprend un nombre particulierJe vous remercie j’essayerais ça demain au boulot (je n'ai pas excel à la maison) même si j'avoue que je ne comprend aucune de ces 3 formules...
19/02/2020 à 17:21zagan Comment identifier si un série de chiffre comprend un nombre particulierMa première question sur ce forum, je suis un débutant relatif en excel, je sais faire quelque opération simple mais c'est tout. Je pensais que mon problème suivant serait facile a résoudre mais je bloque complétement, merci pour votre aide. Voici la situation j'ai un tableau avec une colonne A qui...