zNouveau venuzaganInscrit le :19/02/2020Dernière activité :25/02/2020 à 17:09Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par zaganDateForumSujetExtrait du message20/02/2020 à 17:24Excel - VBA Comment extraire une valeur de plusieur feuille differente ?Je reviens vers vous pour a nouveau demandé de l'aide. La situation, j'ai un tableau un excel composé de 13 feuilles de calcul, 1 par mois et une feuille pour un bilan annuel. Pour ce qui m'intéresse chaque feuille mensuel comporte une colonne A avec des nombres à 9 chiffres qui font référence à des...19/02/2020 à 17:21Excel - VBA Comment identifier si un série de chiffre comprend un nombre particulierMa première question sur ce forum, je suis un débutant relatif en excel, je sais faire quelque opération simple mais c'est tout. Je pensais que mon problème suivant serait facile a résoudre mais je bloque complétement, merci pour votre aide. Voici la situation j'ai un tableau avec une colonne A qui...Forums