| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/06/2020 à 13:30 | Olivier44FR | Son lors d'un changement de valeur d'une cellule | Oui, je voudrais un son plus "doux" que le beep windows... |
| 08/06/2020 à 13:08 | Olivier44FR | Son lors d'un changement de valeur d'une cellule | Re, Auto réponse : Je ne sais pas si c'est très propre mais ça fait ce que je veux : Edit : en fait j'ai un problème de position de curseur en fin de macro ..... |
| 08/06/2020 à 08:38 | Olivier44FR | Son lors d'un changement de valeur d'une cellule | OK, pour les exemples. Je vais essayer de m'accrocher un peu (pas beaucoup, promis ) si : Je met dans A1 la formule "=somme(A2:B6)". B1 est vide La macro test A1=B1 et emet un beep si ce n'est pas le cas. La macro rempli B1 avec A1. Fin de la macro Pensez-vous que cela fonctionnerait ... |
| 07/06/2020 à 19:43 | Olivier44FR | Son lors d'un changement de valeur d'une cellule | Merci pour ta réponse, l'idée c'est d'avoir un son au changement de valeur dans une cellule (cellule qui est mise à jour en fonction d'autres cellules). exemple : 1 plage définie A2:B6 Si je modifie une des valeurs dans cette plage, je voudrais un beep En réalité mon application est plus compliquée... |
| 07/06/2020 à 18:34 | Olivier44FR | Son lors d'un changement de valeur d'une cellule | Je souhaite obtenir un son (discret, genre un "plop"!) lors du changement de valeur dans une cellule excel, quelqu'un a déjà essayé ? Merci... |
| 16/03/2020 à 06:51 | Olivier44FR | Renseignements sur datePicker | Merci pour ta réponse. En effet, le curseur est présent quand je met en commentaire Cancel=True. Merci... |
| 15/03/2020 à 14:41 | Olivier44FR | Renseignements sur datePicker | J'ai adapté le code ci-dessous (datePicker) afin de rentrer une date dans une cellule double-cliquée dans la colonne C d'une feuille de calcul. Ca fonctionne mais je ne comprend pas à quoi sert de mettre Cancel à True (on ne l'utilise pas dans le reste du code, peut-être est-ce un besoin pour la fon... |
| 15/03/2020 à 10:33 | Olivier44FR | Personnaliser une info bulle au survol d'une cellule dans Excel | Cela répond parfaitement à mon besoin ... |
| 12/03/2020 à 19:36 | Olivier44FR | Personnaliser une info bulle au survol d'une cellule dans Excel | Merci... |
| 12/03/2020 à 10:00 | Olivier44FR | Personnaliser une info bulle au survol d'une cellule dans Excel | Effectivement, si je dois créer un label pour chacune de mes cellules concernées, c'est ingérable (matrice moyenne 15*300 cellules). Je vais quand même regarder ton exemple de plus près, ça pourrait me servir pour d'autres tableaux. Merci... |
| 12/03/2020 à 09:33 | Olivier44FR | Personnaliser une info bulle au survol d'une cellule dans Excel | Bonjour, peut-on afficher un texte personnalisé dans une "info-bulle" au survol d'une cellule excel ? Genre dans une plage nommée, si je survolle A1, j'indique dans une info bulle un texte qui sera la recherche de la valeur indiquée en A1 dans une autre plage nommée. Exemple, dans feuil1, je survoll... |
| 20/02/2020 à 07:58 | Olivier44FR | Macro qui ne se lance pas à l'ouverture du classeur | Je ne pensais pas que ce mode d'affichage pouvais générer de telles erreurs. En tout cas, merci à tous pour votre aide. Cordialement... |
| 19/02/2020 à 18:15 | Olivier44FR | Macro qui ne se lance pas à l'ouverture du classeur | Re, Voilà une version très tronquée de mon fichier mais qui est suffisamment parlante : L'onglet MODIFS ne veut pas de mon menu contextuel alors que Feuil2 l'accepte. C'est très certainement pas grand chose mais je tourne en rond... |
| 19/02/2020 à 14:13 | Olivier44FR | Macro qui ne se lance pas à l'ouverture du classeur | Effectivement c'est ce que j'attend et qui fonctionne sur un nouveau classeur vierge. Dans mon autre fichier, cela ne fonctionne pas (c'est comme si la macro ne se lançait pas). Je vais suivre la piste de Xmenpl concernant une éventuelle présence d'une autre private sub. Je referais quelques tests a... |
| 19/02/2020 à 14:10 | Olivier44FR | Macro qui ne se lance pas à l'ouverture du classeur | Je regarde cela ce soir... |
| 19/02/2020 à 12:52 | Olivier44FR | Macro qui ne se lance pas à l'ouverture du classeur | J'ai saisi la macro ci-dessous dans un classeur existant qui contient déjà pas mal de macros et de formules mais celle-ci n'est pas prise en compte à l'ouverture alors qu'elle fonctionne bien dans un nouveau classeur. N'y aurait-il pas une case à cocher quelque-part ? Mon niveau en macro est plutôt... |