i

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2021 à 20:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iskidil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2021 à 20:03iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauEn effet , ça m'a l'air de fonctionné sans problème. Merci à toi pour ton aide précieuse ...
14/09/2021 à 18:42iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauJe veux bien te croire quand tu me dis que mon code est obselète vu que je fais de la récup à droite et à gauche des codes VBA que j'adapte pour faire mes fichiers excel sinon j'ai essayer avec ton code et je sens que tu va me détester mais il me met un erreur méthode 'add' de l'objet 'ListRows' a é...
14/09/2021 à 16:30iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauJ'ai fait tous les remplacements que tu m'as indiqué mais le problème persiste. Je pense que le bug se situe dans l'insertion automatique de la ligne du "Tableau_Basededonnées" j'ai modifié comme ceci : et avec les mêmes conditions(fermeture du userform puis réouverture) je me retrouve cette fois av...
14/09/2021 à 09:14iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauOk merci je vais réfléchir à ça je viens de tester en supprimant complètement la partie de code (" Private Sub Bouton_Rechercher_Click") que tu incrimines thev mais le problème persiste quand même...
13/09/2021 à 21:04iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauL'erreur survient dans la "Private Sub Bouton_Ajouter_Click" et non dans la" Private Sub Bouton_Rechercher_Click" qui fonctionne très bien ... Le problème survient après fermeture combiné à la réouverture du formulaire(userform) de saisi...
13/09/2021 à 14:29iskidil Erreur aléatoire lors de l'ajout d'une ligne dans un tableauBonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre une erreur aléatoire (parfois le code marche et parfois l'erreur ce produit) sur un code VBA : Erreur d'exécution '_2147417848 (800 10 108)': La méthode '_Default' de l'objet 'Range' a échoué Quand l'erreur survient excel a ajouté une ligne au tableau ma...
22/03/2020 à 15:03iskidilErreur sur de référence sur une formuleJe viens rechercher de l'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur la cellule H3 du doc joint alors qu'elle fonctionne sur la cellule F3. Je ne comprend pas quel est le problème. Si qqn peut m'aider merci...
29/02/2020 à 19:31iskidil Saut de cellule dans une formuleJ'ai un petit problème que je ne comprend pas trop: Lorsque que j'insert des nouvelles données via mon formulaire cela ajoute automatiquement une ligne à mon tableau, et dans ce tableau il y a des formules qui se recopie vers le bas automatiquement(principe du tableau). Mon problème est que j'ai un...
19/02/2020 à 16:44iskidil Aide pour réduire un codeMerci LouReeD, je vais tester ça. De mon côté j'ai testé en fractionnant la procédure en 5 et en utilisant "Callbyname" pour les appeler et ça fonctionne aussi...
18/02/2020 à 20:04iskidil Aide pour réduire un codeJe suis novice avec les codes VBA, j'aimerais réduire un code(qui est trop long pour fonctionner) que j'ai écris mais je ne sais pas si c'est possible de le réduire avec des boucles ou alors le fractionner et comment faire. Le code a réduire est celui du commandbutton1 (nom:"Modifier") du userform1...