G

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2020 à 09:23
Version d'Excel :Pro Plus 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goglotte13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2020 à 09:53Goglotte13 Probleme lier à des macrosJ'ai modifié le code de la macro en supprimant les lignes inutiles par : Et je doit avouer que ça marche !!! j'ai plus mon bug .. Par contre étant donné que je suis avec des pro et que ma curiosité me titille, j'aimerai savoir si dans ma macro avec ma RechercheV est il possible de renvoyer aucun val...
18/02/2020 à 17:52Goglotte13 Probleme lier à des macrosJe modifie demain au travail. Pour ce qui est de la formule, je fait pas un copié/coller simple de mon extraction mais je fais une RechercheV car les noms ne sont pas toujours à la bonne place dans extraction. En gros je fait une rechercheV puis un copier/coller des valeurs pour figé les notes. Merc...
18/02/2020 à 16:00Goglotte13 Probleme lier à des macrosEffectivement je veux bien copier la colonne G pour remplacer les points par des virgules. J'ai donc modifié mes macros par : Mais rien a faire, il y a encore l'erreur sur la prise en compte de certain chiffre en tant que telle pour mes calcules de moyenne, note la plus haute etc.. Pour créer mes ma...
18/02/2020 à 11:57Goglotte13 Probleme lier à des macrosMerci pour ta réponse ! Pour l'histoire des points et virgules, de base mon extraction est avec des points sur les notes, du coup la première action de mes macros est de convertir les points en virgule directement sur l'onglet extraction. Quand tu lance une macro tout est parfait pour la colonne qu'...
18/02/2020 à 11:05Goglotte13 Probleme lier à des macrosJe suis novice dans la VBA et j'ai un problème sur un de mes tableurs. En effet j'ai créé un fichier Excel me permettant de saisir automatiquement les notes obtenues (extrait d'une extraction) dans un tableau récapitulatif. Or quand je lance une macro pas de problème, mais dés que je lance une secon...