PNouveau venuPaoloInscrit le :18/02/2020Dernière activité :15/07/2020 à 12:15Version d'Excel :2016Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PaoloDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/02/2020 à 17:07Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceTop encore merci beaucoup pour tes retours Steelson!!! C'est vraiment super gentil à toi 🙏😇💪...18/02/2020 à 14:22Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceEn Remarque il est préférable d'utiliser la formule suivante : si la première ligne n'est pas renseigné avec les niveaux...18/02/2020 à 14:07Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceAu final jai le code suivant qui marche plutôt bien pour essayer de généraliser En revanche ça ne marche pas au dessus de 7 nivaux est-ce normal? (voir fichier en pièce jointe avec 8 niveaux)...18/02/2020 à 11:48Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceLa fonction : semble faire l'affaire je vais donc essayer de remettre ça au propre en généralisant à une arbo plus complexe Je te ferais un retour en fin d'après midi Encore un grand Merci à toi !...18/02/2020 à 11:36Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceA-ton la possibilité avec une ligne de code vba de supprimer uniquement le dernier niveau de regroupement si l'on va jusqu'à la ligne finale +1 ? Merci par avance...18/02/2020 à 11:24Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceEncore merci pour ton retour. Je vais étudier ta deuxième proposition en milieu d'après midi et revenir vers toi...18/02/2020 à 10:11Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceBonjour c'est top! la macro fonctionne parfaitement ! Je n'avais pas pensé à rajouter une colonne avec une numérotation pour simplifier le travail ! Bien vu Je vais essayer d'étendre ta macro à un fichier plus complexe et à automatiser le tout pour l'appliquer à tout type d'arbo et non un modèle par...18/02/2020 à 09:12Paolo Regroupement de lignes en fonction d'une arborescenceUn peu novice en VBA je n'ai malheureusement pas réussi à faire ce que je voulais sur mon fichier excel. Après plusieurs cherches sur différents forums je me permets de soumettre mon problème ici en espérant y trouver une réponse ou une aide Je cherche une Marco permettant de faire la chose la chose...Forums