V

Nouveau venu

Inscrit le :17/02/2020
Dernière activité :24/02/2020 à 13:02
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBNoob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2020 à 12:52VBNoobMigration conditionnelle de lignes interfeuilles & mise en formeOn dit souvent que les erreurs les plus difficiles à réparer dans Excel sont les erreurs de conception et de fonctionnement... C'est pourquoi je vous consulte aujourd'hui ! Dans un classeur qui est un outil pour générer des devis, j'ai différentes feuilles dont les 2 suivantes : - Une feuille de con...
19/02/2020 à 11:14VBNoob Case à cocher pour Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleTopissime !! C'est exactement ce que je cherchais, je n'avais pas réussi à mettre la main sur le feed de cousinhub. Merci beaucoup pour ta contribution. Concernant ton précédent conseil et celui d'U.milité au sujet des filtres, effectivement cela fonctionne, mais le document que je réalise doit être...
17/02/2020 à 14:30VBNoob Case à cocher pour Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleMerci beaucoup pour ta proposition J'imaginais tout à fait quelque chose comme ça et j'ai réussi à l'adapter sur le critère qui m'intéresse avec la syntaxe suivante : Criteria1:=">=100000" _ , Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=199999" En revanche, le seul souci que j'ai est le suivant : Dans l'ex...
17/02/2020 à 13:23VBNoob Case à cocher pour Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleBonjour U. Milité et merci de l'accueil, Merci pour ton retour, alors je suppose que oui ! Cela veut dire que je peux créer/enregistrer des filtres et les lier à la case à cocher en question ? Désolé, je débarque vraiment, et je dois avouer qu'à part quelques fonctions basiques d'Excel, je suis vite...
17/02/2020 à 12:24VBNoob Case à cocher pour Afficher/Masquer des lignes en fonction d'une celulleJe cherche à afficher (lorsqu'une case est cochée) et masquer (lorsque cette même case est décochée) des lignes, en fonction du contenu d'une cellule. J'ai l'impression que ce sujet a été traité plein de fois mais je n'ai pas réussi à trouver la syntaxe VBA exacte correspondant à mon besoin, et étan...