Jeune membre

Dernière activité :14/08/2020 à 14:57
Version d'Excel :2019
Lieu :Bouches-du-Rhône
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par uzu13160

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2020 à 23:51Excel - VBAExcel VBA et transfer FTPVoila je fais encore appel à votre précieuse aide ! J'ai une procédure pour transférer un fichier sur le serveur Ftp. Le problème est que tout fonctionne quand je transfère un fichier .txt, mais si je veux transférer un fichhier .jpg ca ne marche plus !! je ne comprends pas d'ou vient le problème. S...
07/08/2020 à 18:55Excel - VBARecherche valeur dans un tableauJe reviens vers vous car mes lacunes en VBA me font galérer. Mon problème, j'ai un classeur avec 2 feuilles (Feuil1, Feuil2). Je voudrai rechercher une valeur du tableau de la Feuil1 Colonne Reference dans le tableau de la Feuil2 Colonne Reference2 et si la valeur a été trouvée, mettre dans la Colon...
04/08/2020 à 19:30Excel - VBAExcel-VBA - Enregistrer des données dans une table MySqlJe suis perdu car je ne connais pas ces fonctions ! si quelqu'un peut me donner un tuyau !! En fait je veux insérer des enregistrements dans ma table MySql. La connexion fonctionne, je peux lire dans la table mais comment insérer ? Merci pour l'aide...
01/08/2020 à 17:00Excel - VBAFonctions Index Equiv en VBAJe coince encore en VBA et j'ai besoin de votre aide !! Comment utiliser les fonction "Index" et "Equiv" en VBA ?? Voila ce que j'ai fait et qui ne fonctionne pas : Ce qui fonctionne : Fonction Excel =INDEX(Tableau223[Famille];EQUIV(A2;Tableau223[Référence];0)) Enregistrement Macro C...
31/07/2020 à 11:30Excel - VBAFusionner des lignes dans 2 colonnes différentes en VBASur une feuille j'ai les colonnes de "A" à "E" qui sont fusionnées. Les 3 autres colonnes ne sont pas fusionnées. Comment faire pour fusionner les 3 cellules des colonnes "H", "K", "N" par code VBA ? Je pensais faire une boucle mais je sèche !!! Merci pour votre aide...