N

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2020 à 14:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathan Galabert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2020 à 10:29Nathan Galabert Comparer 3 colonnes distantesLe boulet !!! J'étais pourtant sûr d'avoir écrit E7, bizarre En tout cas merci beaucoup !...
14/02/2020 à 10:11Nathan Galabert Comparer 3 colonnes distantesFinalement sur mon tableur ca ne donne pas du tout ce qui était prévu, je te le met en pièce jointe...
14/02/2020 à 09:47Nathan Galabert Comparer 3 colonnes distantesCa me semble parfait je vais l'appliquer à mon tableur merci beaucoup ! Pouvez vous essayer de m'expliquer cette formule afin de la comprendre plutôt que de recopier bêtement ? Merci encore...
14/02/2020 à 09:43Nathan Galabert Comparer 3 colonnes distantesEn effet, les colonnes F et H représentent le montant du prix unitaire précedent (Prix Unitaire * Quantité) Si le montant associé au prix unitaire se met aussi en couleur cela me va très bien...
14/02/2020 à 09:33Nathan Galabert Comparer 3 colonnes distantesJe m'explique : je possède des prix unitaires pour différents fournisseurs et j'aimerai les comparer. Le plus haut des 3 en rouge le plus petit en vert et le second en orange. Attention mes colonnes ne sont pas collées (ce sont E,G et I) Merci d'avance...
11/02/2020 à 08:13Nathan GalabertBouton OUI ou NON change une formuleTu crées une case à cocher (onglet Développeur, Insérer, dans les Contrôles de Formulaire, Case à cocher) Clic droit sur cette case, Format du contrôle, Cellule liée : tu sélectionnes la cellule qui affichera l'état Merci beaucoup pour votre aide ça marche à la perfection : Pour ceux qui ne trouvent...
10/02/2020 à 16:59Nathan GalabertBouton OUI ou NON change une formuleL'idée est la mais je recherche le fait de cocher ou non la case/bouton afin de rajouter +5 ou non...
10/02/2020 à 16:58Nathan GalabertBouton OUI ou NON change une formuleJe pense comprendre la formule mais comment créer cette case Vrai ou Faux ...
10/02/2020 à 16:38Nathan GalabertBouton OUI ou NON change une formuleBonjour, voici ma question : J'ai une colonne de chiffre et j'aimerai créer un bouton OUI ou NON modifiant ma colonne. Si le bouton est sur OUI je veux ajouter +5 s'il est sur non +0. Je ne sais pas si cela est possible ou si on peut détourner le problème tant que le résultat est le même cela me va...