| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2020 à 10:29 | Nathan Galabert | Comparer 3 colonnes distantes | Le boulet !!! J'étais pourtant sûr d'avoir écrit E7, bizarre En tout cas merci beaucoup !... |
| 14/02/2020 à 10:11 | Nathan Galabert | Comparer 3 colonnes distantes | Finalement sur mon tableur ca ne donne pas du tout ce qui était prévu, je te le met en pièce jointe... |
| 14/02/2020 à 09:47 | Nathan Galabert | Comparer 3 colonnes distantes | Ca me semble parfait je vais l'appliquer à mon tableur merci beaucoup ! Pouvez vous essayer de m'expliquer cette formule afin de la comprendre plutôt que de recopier bêtement ? Merci encore... |
| 14/02/2020 à 09:43 | Nathan Galabert | Comparer 3 colonnes distantes | En effet, les colonnes F et H représentent le montant du prix unitaire précedent (Prix Unitaire * Quantité) Si le montant associé au prix unitaire se met aussi en couleur cela me va très bien... |
| 14/02/2020 à 09:33 | Nathan Galabert | Comparer 3 colonnes distantes | Je m'explique : je possède des prix unitaires pour différents fournisseurs et j'aimerai les comparer. Le plus haut des 3 en rouge le plus petit en vert et le second en orange. Attention mes colonnes ne sont pas collées (ce sont E,G et I) Merci d'avance... |
| 11/02/2020 à 08:13 | Nathan Galabert | Bouton OUI ou NON change une formule | Tu crées une case à cocher (onglet Développeur, Insérer, dans les Contrôles de Formulaire, Case à cocher) Clic droit sur cette case, Format du contrôle, Cellule liée : tu sélectionnes la cellule qui affichera l'état Merci beaucoup pour votre aide ça marche à la perfection : Pour ceux qui ne trouvent... |
| 10/02/2020 à 16:59 | Nathan Galabert | Bouton OUI ou NON change une formule | L'idée est la mais je recherche le fait de cocher ou non la case/bouton afin de rajouter +5 ou non... |
| 10/02/2020 à 16:58 | Nathan Galabert | Bouton OUI ou NON change une formule | Je pense comprendre la formule mais comment créer cette case Vrai ou Faux ... |
| 10/02/2020 à 16:38 | Nathan Galabert | Bouton OUI ou NON change une formule | Bonjour, voici ma question : J'ai une colonne de chiffre et j'aimerai créer un bouton OUI ou NON modifiant ma colonne. Si le bouton est sur OUI je veux ajouter +5 s'il est sur non +0. Je ne sais pas si cela est possible ou si on peut détourner le problème tant que le résultat est le même cela me va... |