a

Jeune membre

Inscrit le :09/02/2020
Dernière activité :08/05/2020 à 13:02
Version d'Excel :365 FR
Messages
22
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par armorik75

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2020 à 22:02Excel - VBAEnvoi mail sur gmailJ'ai avancé sur la macro de mon deuxième sujet posté ici (à savoir alertes sur dates butoirs). Elle fonctionne bien avec des MsgBox mais je veux les remplacer par des alertes envoyées automatiquement sur gmail et là cela devient compliqué. Je rappelle le but est de déclarer 15 jours avant une date b...
14/04/2020 à 22:41Excel - VBA Macro créateur d'alerte date butoirJe me permets de vous solliciter car mes connaissances en VBA sont proches du néant. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai joins mon dossier excel de base. Je vais avec le planificateur windows faire ouvrir mon fichier excel une fois par jour. J'aimerai avoir une macro qui s'active alors automatiq...
16/02/2020 à 16:24Excel - VBAEnregistrer feuille xls en pdf avec nom de fichier issu cellules fusionnéesJe viens vers vous en tant que novice du VBA. Merci par avance pour votre aide. Je souhaite à la fin de ma macro enregistrer la feuille active en document pdf dans un dossier spécifique avec comme nom de fichier une des cellules de la feuille...la problématique c'est que cette cellule est une cellul...